Pont Ar 525tds E34

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
hartgeman

Pont Ar 525tds E34

Message par hartgeman »

slt donc en pleine plein boom :D sur ma caisse donc apres les bilsteins +eibach , la ligne inox, pompe neuve , boitier additionnel :devil: puis maintenant mon soucis c'est que selon le devert que j'ai en stationnement j'ai une seule roue qui patine avec fumée magique et bien sur je suis coincé vu que en plus ca monte en marche ar pas facile :sick:
donc je voudrais savoir si je peux monter un pont de m5 sur mon tds ou si il y a eu des tds avec pont autobloquant. :thup: :amen:
si en plus quelqu'un en connait un pas trop cher ca m'arrangerais bien
merci d'avance A+

bimeur

Re: Pont Ar 525tds E34

Message par bimeur »

hartgeman a écrit :slt donc en pleine plein boom :D sur ma caisse donc apres les bilsteins +eibach , la ligne inox, pompe neuve , boitier additionnel :devil: puis maintenant mon soucis c'est que selon le devert que j'ai en stationnement j'ai une seule roue qui patine avec fumée magique et bien sur je suis coincé vu que en plus ca monte en marche ar pas facile :sick:
donc je voudrais savoir si je peux monter un pont de m5 sur mon tds ou si il y a eu des tds avec pont autobloquant. :thup: :amen:
si en plus quelqu'un en connait un pas trop cher ca m'arrangerais bien
merci d'avance A+
salut

des ponts autobloc ont existe sur tds,mais il me semble que les couples coniques sont differents selon les generarations,enfin,je crois,je ne suis pas experts,je me fie juste aux RTA que j'ai en ma possession.
Image

hartgeman

Re: Pont Ar 525tds E34

Message par hartgeman »

merci c'est pas grave ca meme si c'est plus court tant mieux ca accelereras encore plus a bas regimes au moins
A+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »