Bonsoir,
j'ai lu les posts qui traitaient des phares xenon, mais ma question est trop simple (?).
Je viens d'acheter ma première BMW, et les phares au xenon éclairent à peu de distance.
La doc dit que l'assiette est réglée automatiquement. Je sais bien qu'il ne faut pas éblouir autrui, mais là, autrui, il se fend la pipe. Avoir des phares au xenon et s'en servir comme lampe de poche...
Il y a une solution?
Si je touche aux vis de réglage sous le capot, le réglage auto ne va-t-il pas corriger mon action?
Hauteur Phares Xenon E46 (330d Touring De 2000)
- citation68
-
Re: Hauteur Phares Xenon E46 (330d Touring De 2000)
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme que toi.
Quand je l'ai amenée chez BM, le gars a regardé face au mur... Bof non, ça va, ils sont un peu bas, mais c'est parce qu'il faut s'habituer au xenon!!!!!
Chez moi, j'ai fait la meme chose mais en comparant avec ma R5 de 1982
(!!!!!!) à ampoules H4 (quand meme
), il y avait un net écart.
J'ai donc réglé les phares avec les molettes sous le capot. Et depuis, nickel (j'ai depuis demandé au meme garage BM de les controler, et c'est bon.... comme avant).
Donc tu peux y aller. Sers-toi d'une autre voiture pour modèle, et ne vas pas trop haut, penses aux autres en face.....
Vince
Quand je l'ai amenée chez BM, le gars a regardé face au mur... Bof non, ça va, ils sont un peu bas, mais c'est parce qu'il faut s'habituer au xenon!!!!!

Chez moi, j'ai fait la meme chose mais en comparant avec ma R5 de 1982

J'ai donc réglé les phares avec les molettes sous le capot. Et depuis, nickel (j'ai depuis demandé au meme garage BM de les controler, et c'est bon.... comme avant).

Donc tu peux y aller. Sers-toi d'une autre voiture pour modèle, et ne vas pas trop haut, penses aux autres en face.....

Vince
- citation68
Re: Hauteur Phares Xenon E46 (330d Touring De 2000)
Merci Vince, je vais faire ça.Vince95 a écrit :Bonjour,
Quand je l'ai amenée chez BM, le gars a regardé face au mur... Bof non, ça va, ils sont un peu bas, mais c'est parce qu'il faut s'habituer au xenon!!!!!![]()
Chez moi, j'ai fait la meme chose mais en comparant avec ma R5 de 1982(!!!!!!) à ampoules H4 (quand meme
), il y avait un net écart.
J'ai donc réglé les phares avec les molettes sous le capot. Et depuis, nickel (j'ai depuis demandé au meme garage BM de les controler, et c'est bon.... comme avant).![]()
Donc tu peux y aller. Sers-toi d'une autre voiture pour modèle, et ne vas pas trop haut, penses aux autres en face.....![]()
Vince
J'ai quand-même l'impression que question hauteur de faisceau lumineux, les garagistes pensent plus c'est bas, mieux c'est. Du moment que c'est pas leur propre voiture.
En plus de la BM, j'ai une picasso qui a les feux de croisement qui se transforment en anti-brouillard à chaque pré-contrôle technique. Et invariablement, je réhausse le faisceau.
Du coup, la BM va copier une picasso qui est déjà une copie. Et les copies de copies...
Merci encore.