Quelques Modifs Sur Mon M5

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Greg321

Re: Quelques Modifs Sur Mon M5

Message par Greg321 »

Effectivement,tout comme toi Thomas,je pense que les ailettes servent uniquement à rigidifier la boite.Donc plus on "fluidifie" le flux d'air,mieux c'est j'imagine :innocent: .

Au sujet du cornet,il était un peu long à mon gout.Si cela peut augmenter le volume d'air de la boite,cela n'est que mieux je pense.

Je n'ai pas encore totalement fini.Il faut que je mette un petit coup de bombe pour que cela soit bien propre.Meme si cela ne se voit pas,j'aime autant les choses bien faites.

Au sujet des essais,je ne m'attend pas à gagner des cv avec une telle modif.Si je ressens quelque chose au volant,ca sera dejà beaucoup.Mais un petit truc+un petit truc+un petit truc etc etc...à la fin,ca peut faire quelque chose de pas mal.

A suivre ---) :D
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

michael

Message par michael »

technique du KAIZEN....

les japs ont tout de meme sorti des monstres avec la technique des petits pas... pourquoi pas toi ! aucun détail n'est à sous estimer, et si ça fait pas de mal c'est déjà bien ! :top:
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Greg321

Message par Greg321 »

Véhicule en vente.C'est bientot noel,nous sommes tous de grands enfants,et on a qu'une vie...

Alors,à qui le tour pour se faire plaisir :innocent: ???
Image

ulmi

Message par ulmi »

Moi veut!!! :surprise:
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Moi si tu me la donnes... :innocent:

Je plaisante, je tombe sur le [...censuré...] là Greg. Je dois dire que je m'attendais à tout sauf à ce que tu la vendes déjà.

Autre chose en vue ?
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

Greg321

Message par Greg321 »

Ben330ci a écrit :Moi si tu me la donnes... :innocent:

Je plaisante, je tombe sur le [...censuré...] là Greg. Je dois dire que je m'attendais à tout sauf à ce que tu la vendes déjà.

Autre chose en vue ?

Oui,quelques part,moi aussi je me surprends.Je ne suis pas vendeur à fond,mais si elle part à ce prix là,elle part.Je viens de faire un gros credit pour faire des travaux chez moi (ravalement complet,19 fenetres à changer+ 12 aine de volets roulants gloups :crying: ),donc un peu de pepettes dans la popoche ne feraient pas de mal.
Ceci dit,je compte bien rebondir au plus tard au printemps.Objectif V10 à moyen terme :innocent:
Par contre,si elle ne part pas,j'aime autant te dire que ca va barder,mais kek chose de severe...j'avais dit ca l'année dernière,regarde ou j'en suis avec ces conneries :lol:
Image

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Greg321 a écrit :Par contre,si elle ne part pas,j'aime autant te dire que ca va barder,mais kek chose de severe...j'avais dit ca l'année dernière,regarde ou j'en suis avec ces conneries :lol:
:D
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

catch

Message par catch »

Tu est pressé de la vendre?

Ca me dirait bien moi une 'tite M5...
Image

Greg321

Message par Greg321 »

catch a écrit :Tu est pressé de la vendre?

Ca me dirait bien moi une 'tite M5...

Pressé,oui et non.J'ai été faire un tour avec hier,et c'est quand on commence à se faire à l'idée qu'on va s'en separer qu'on se dit que c'est quand meme un beau joujou.On savoure d'autant plus.
Je me fixe jusqu'à noel comme délai.Si je l'ai encore à cette date,je la garde.J'ai eu quelques touches sur differents supports,certains negocient déjà le prix,sans meme l'avoir vue.Franchement,je trouve ca carrement déplacé,c'est moyen je trouve.D'autant plus qu'il y en a qui me sortent des arguments venus d'ailleurs.Bref :rolleyes: ...Donc que les choses soient claires,comme dit dans l'annonce,le prix est ferme,meme archi ferme.Vu les prix du marché et les equipements de ma belle bleue,je ne baisserai pas meme le prix de 10 euros sur cette voiture,et je la donnerai en reserve (nan,là j'exagere :lol: ).
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

Je me fixe jusqu'à noel comme délai.Si je l'ai encore à cette date,je la garde.J'ai eu quelques touches sur differents supports,certains negocient déjà le prix,sans meme l'avoir vue
c'est sur, ca promet le défilé d'emmerdeurs sans un rond :crying:
bonne chance quand même :top:

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »