Boa / Manchon A Air Noir Brillant 80mm

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
Perspex

Boa / Manchon A Air Noir Brillant 80mm

Message par Perspex »

Bonjour,

Peut-être un des membres de la partie "anciennes" sera t'il en mesure de m'aider ? Une de mes connaissances est a la recherche d'un boa / manchon a air / manchon de chauffage d'un diamètre intérieur de 80mm, dont l'apparence extérieure doit impérativement être du type « accordéon serré » et noir brillant genre PVC (Voir photo jointe). Nous avons déjà trouvé notre bonheur via la société Acomat www.acomat.fr / tuyaux flexibles de ventilation / Multicouches Aluminium-Papier-Pvc / Tuyau Acoflex AP PVC qui existe en noir brillant de 22mm a 200mm de diamètre !... Mais il y a un hic : cette société ne vend qu’aux professionnels (d’une part) et la longueur minimum a commander pour ce type de tuyau est 25 mètres (d’autre part)... On est donc coincés !!! Quelqu’un du Forum serait-il en mesure de procurer / fournir le tuyau désiré ??! Par ailleurs, mon ami aura également besoin du même tuyau en 70mm de diamètre. Bien entendu, il n’y aurait pas de problème, si cela était nécessaire pour faciliter l’achat, a ce qu’il commande plusieurs mètres... sans toutefois devoir commander 25 mètres !!! merci beaucoup pour toutes les idées et suggestions.

Image

manuz1

Re: Boa / Manchon A Air Noir Brillant 80mm

Message par manuz1 »

salut,
tu as demander à un professionnel de la ventilation s'il en avait pas ?
En demandant un échantillon je pense que tu devrais avoir tes 80 mm non ?
Tu as regardé chez BMW car les tuyaux de raccord des carbu cela ressemble regarde pour les E12.
a+
ImageImageToulouse(31)

Perspex

Message par Perspex »

deja tout epuise... on ne me propose que l'aspect alu en 80mm... Mais j'ai cependant peut-etre un piste serieuse...

316.76

Message par 316.76 »

salut,
je pose des gainages d'inserts et autres tubages de cheminées !
Et oui je travaille en fumisterie :wacko: ! mdr :P !
Je ne te promet rien,mais je vais regarder.
C'est plus pour le diametre que je doute !

Perspex

Message par Perspex »

Je ne te promet rien,mais je vais regarder
Toute aide sera précieuse :top: :thup:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »