salut a tous
Je voudrai savoir si il y a une astuce pour avoir le prechauffage , quand le moteur est chaud?
merci
Mettre Le Prechauffage Moteur Chaud....
- squiriou
-
Re: Mettre Le Prechauffage Moteur Chaud....
Salut ! à quoi ça servirait d'avoir le préchauffage avec le moteur chaud ?
- Steele
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- squiriou
Joe57 a écrit :Salut ! à quoi ça servirait d'avoir le préchauffage avec le moteur chaud ?
ca serviré a demarrer correctement quand le moteur est chaud
- squiriou
je viens d aller voir ton lien , mes pour l isntant je voudrai une solution de "depanage" je n ai pas trop le budget et cette solution serai provisoire , je sais que sur les golfs il suivie de debrancher une sonde de temperature..........
et mais merci pour le liens

-
Attention au préchauffage sur moteur déjà chaud. Même pour dépanner pas longtemps mieux vaudrait trouver la cause de la difficulter à démarrer.
- squiriou
qu elle probleme cela peux engendrer?
les diesels d'autres marques ont le prechauffage en permanences .......
merci
les diesels d'autres marques ont le prechauffage en permanences .......
merci
-
Salut,
je m'étais posé la même question que toi, et au final j'ai changé de batterie, et là, ça démarre nickel.
J'ai mis une 100AH.
Un diésel chaud est plus difficile à démarrer qu'à froid, quelques tours/min. font la différence.
A+
je m'étais posé la même question que toi, et au final j'ai changé de batterie, et là, ça démarre nickel.
J'ai mis une 100AH.
Un diésel chaud est plus difficile à démarrer qu'à froid, quelques tours/min. font la différence.
A+
- squiriou
Ma batterie est ressente , elle n a que 1 ans et c'est aussi une 100ah
- Steele
Si c'était vraiment le cas, ça ne s'appellerait plus préchauffage. Il existe des modèles avec pré et post chauffage, mais au delà d'une certaine température, ça n'est plus actionné du tout.squiriou a écrit :les diesels d'autres marques ont le prechauffage en permanences .......
Ton moteur n'est pas prévu pour çà de toute façon. Quant à débrancher une sonde de température pour tromper le calculateur, ça reviendrait à rouler avec une injection super riche en permanence (consommation minimum 12 L/100 kms).
Il vaut mieux investir dans une intervention pour recaler la pompe, ou essayer de le faire toi-même grâce aux fiches techniques citées dans le sujet dont j'ai donné le lien plus haut.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.