Aiguille De Temperature

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timour
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Re: Aiguille De Temperature

Message par timour »

changement du thermostat :yaho:

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patgtr91
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Re: Aiguille De Temperature

Message par patgtr91 »

timour a écrit :changement du thermostat :yaho:
:blink: tout est rentré dans l'ordre :huh: ? je pense que oui !!! ????

a+ pat
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vince316i
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Re: Aiguille De Temperature

Message par vince316i »

patgtr91 a écrit ::blink: tout est rentré dans l'ordre :huh: ? je pense que oui !!! ????

a+ pat
si cela a marché pour lui ten mieu mais moi je reste perplexe... car mon thermostat est neuf!

par contre si quelqun sait comment tester la sonde de température sur le bloc j'suis preneur :thup:

@+

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fredo78
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Re: Aiguille De Temperature

Message par fredo78 »

Combien coute cette sonde de temperature?
Je pense faire la sonde et le thermostat, comme ca je serais tranquille.
Si quelqu'un à le prix de la sonde et du thermostat chez bmw je suis preneur merci.

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fredo78
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Re: Aiguille De Temperature

Message par fredo78 »

ptit up, personne à un ordre de prix?

Jeffydelyon
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Re: Aiguille De Temperature

Message par Jeffydelyon »

Bonjour, la pompe à eau de ma 525 tds de 1995 est d'origine... A quel kilométrage faut il la changer et quel en est le cout??

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laurel25
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Re: Aiguille De Temperature

Message par laurel25 »

fredo78 a écrit :ptit up, personne à un ordre de prix?

Salut ,
Thermostat , entre 20 et 35£ ; sonde 16£ cher oscaro . cher bmw un peu plus cher !
@+
Ton futur ,dépend de tes reves . Ne perd pas de temp va te coucher!

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fredo78
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Re: Aiguille De Temperature

Message par fredo78 »

Merci pour les prix.

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michael
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Re: Aiguille De Temperature

Message par michael »

laurel25 a écrit :Salut ,
Thermostat , entre 20 et 35£ ; sonde 16£ cher oscaro . cher bmw un peu plus cher !
@+
pour le plus cher =

175€ env chez BMW.

thermostat HS = 54€HT
main d'oeuvre = tout le reste (inclu un passage DIS/DDE + essai route)
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

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alcyon989
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Re: Aiguille De Temperature

Message par alcyon989 »

Bonjour a tous,
Moi je ne suis pas surpris pas ce comportement, ca arrive sur route si il fait frais et que l'on tire pas sur le moteur que le moteur refroidisse un peu de temps en temps, ce n'est pas allarmant pour moi.
Si le thermostat était mort et ne se refermerait pas, le moteur mettrai un temps fou a prendre sa température normale, est-ce le cas ? De plus pas de chauffage pendant un bon moment.....

De plus on peut tester facilement le thermostat, on démarre le moteur, on tate les deux durites du radiateur, a un moment donné le thermostat doit s'ouvrir, et la on sent une durite très chaude, et l'autre froide au début, puis la deuxième durite (souvent en bas du radiateur) chauffe tout doucement.

Donc ca se teste, mais pour moi, rien de grave, ma E36 me fait ca de temps en temps, alors que l'aiguille est constamment stable au milieu, lors d'une descente il peut arriver qu'elle descende d'un trait pendant un moment.

Pour moi pas de gravité, mais pour moi les plus gros problèmes connus dans les moteurs diesel BMW sont plutot des problèmes de chauffe, culasse fendues etc....

Bye à tous !
==E39 335 I BVA de 1997==
==E32 750 I BVA de 1988==



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