Aiguille De Temperature
-
Re: Aiguille De Temperature
changement du thermostat 

- patgtr91
timour a écrit :changement du thermostat

a+ pat

- vince316i
si cela a marché pour lui ten mieu mais moi je reste perplexe... car mon thermostat est neuf!patgtr91 a écrit :tout est rentré dans l'ordre
? je pense que oui !!! ????
a+ pat
par contre si quelqun sait comment tester la sonde de température sur le bloc j'suis preneur

@+
- fredo78
Combien coute cette sonde de temperature?
Je pense faire la sonde et le thermostat, comme ca je serais tranquille.
Si quelqu'un à le prix de la sonde et du thermostat chez bmw je suis preneur merci.
Je pense faire la sonde et le thermostat, comme ca je serais tranquille.
Si quelqu'un à le prix de la sonde et du thermostat chez bmw je suis preneur merci.
- fredo78
ptit up, personne à un ordre de prix?
-
Bonjour, la pompe à eau de ma 525 tds de 1995 est d'origine... A quel kilométrage faut il la changer et quel en est le cout??
- laurel25
fredo78 a écrit :ptit up, personne à un ordre de prix?
Salut ,
Thermostat , entre 20 et 35£ ; sonde 16£ cher oscaro . cher bmw un peu plus cher !
@+
Ton futur ,dépend de tes reves . Ne perd pas de temp va te coucher!
- fredo78
Merci pour les prix.
- michael
pour le plus cher =laurel25 a écrit :Salut ,
Thermostat , entre 20 et 35£ ; sonde 16£ cher oscaro . cher bmw un peu plus cher !
@+
175€ env chez BMW.
thermostat HS = 54€HT
main d'oeuvre = tout le reste (inclu un passage DIS/DDE + essai route)

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- alcyon989
Bonjour a tous,
Moi je ne suis pas surpris pas ce comportement, ca arrive sur route si il fait frais et que l'on tire pas sur le moteur que le moteur refroidisse un peu de temps en temps, ce n'est pas allarmant pour moi.
Si le thermostat était mort et ne se refermerait pas, le moteur mettrai un temps fou a prendre sa température normale, est-ce le cas ? De plus pas de chauffage pendant un bon moment.....
De plus on peut tester facilement le thermostat, on démarre le moteur, on tate les deux durites du radiateur, a un moment donné le thermostat doit s'ouvrir, et la on sent une durite très chaude, et l'autre froide au début, puis la deuxième durite (souvent en bas du radiateur) chauffe tout doucement.
Donc ca se teste, mais pour moi, rien de grave, ma E36 me fait ca de temps en temps, alors que l'aiguille est constamment stable au milieu, lors d'une descente il peut arriver qu'elle descende d'un trait pendant un moment.
Pour moi pas de gravité, mais pour moi les plus gros problèmes connus dans les moteurs diesel BMW sont plutot des problèmes de chauffe, culasse fendues etc....
Bye à tous !
Moi je ne suis pas surpris pas ce comportement, ca arrive sur route si il fait frais et que l'on tire pas sur le moteur que le moteur refroidisse un peu de temps en temps, ce n'est pas allarmant pour moi.
Si le thermostat était mort et ne se refermerait pas, le moteur mettrai un temps fou a prendre sa température normale, est-ce le cas ? De plus pas de chauffage pendant un bon moment.....
De plus on peut tester facilement le thermostat, on démarre le moteur, on tate les deux durites du radiateur, a un moment donné le thermostat doit s'ouvrir, et la on sent une durite très chaude, et l'autre froide au début, puis la deuxième durite (souvent en bas du radiateur) chauffe tout doucement.
Donc ca se teste, mais pour moi, rien de grave, ma E36 me fait ca de temps en temps, alors que l'aiguille est constamment stable au milieu, lors d'une descente il peut arriver qu'elle descende d'un trait pendant un moment.
Pour moi pas de gravité, mais pour moi les plus gros problèmes connus dans les moteurs diesel BMW sont plutot des problèmes de chauffe, culasse fendues etc....
Bye à tous !
==E39 335 I BVA de 1997==
==E32 750 I BVA de 1988==
==E32 750 I BVA de 1988==