Bonjour,
J'ai trouvé un module LKM B d'occasion pour mon souci sur ma e34 , mais son numéro de série est différent de celui qui se trouve sur ma voiture(61351379372 ) celui que je convoite porte un numéro différent .
Ma question est la suivante; est ce qu'il suffit que l'inscription LKM B soit présente ?
Merci pour votre aide .
Achat Module Lkm B
-
Re: Achat Module Lkm B
--Salut BP971--
--Je ne peux malheureusement pas, te dire si les références sont les mêmes entre plusieurs modules LKM (D'ailleurs quel est ta voiture).
--Mais pour info, un collègue avec une E34 -535i avait les codes qui s'éteignaient de temps en temps (est ce le même symptome que toi). Suite à cela, nous avons acheté sur Internet un boitier LKM (Aucune incidence sur le problème).
--La solution a été trouvée, en refaisant 2 ou 3 soudures dans le boitier LKM. Il existe un tuto, dont je te mets le lien.
http://pagesperso-orange.fr/DarkGyver/site...lectricite.html
--J'espère que cela pourra t'aider.
Schtroumf bleu
PS: le boitier LKM est identique entre E34/E32
--Je ne peux malheureusement pas, te dire si les références sont les mêmes entre plusieurs modules LKM (D'ailleurs quel est ta voiture).
--Mais pour info, un collègue avec une E34 -535i avait les codes qui s'éteignaient de temps en temps (est ce le même symptome que toi). Suite à cela, nous avons acheté sur Internet un boitier LKM (Aucune incidence sur le problème).
--La solution a été trouvée, en refaisant 2 ou 3 soudures dans le boitier LKM. Il existe un tuto, dont je te mets le lien.
http://pagesperso-orange.fr/DarkGyver/site...lectricite.html
--J'espère que cela pourra t'aider.
Schtroumf bleu
PS: le boitier LKM est identique entre E34/E32
-
Re: Achat Module Lkm B
Merci ,
C'est une 525 i m50 berline du 8/1990.
Mes codes fonctionnent quand ils le veulent , tout le reste est bon(phares , veilleuses et antibrouillards)
Je ne sais pas souder et comme il y a urgence , je voulais changer le module et faire réparer celui la plus tard .Merci
C'est une 525 i m50 berline du 8/1990.
Mes codes fonctionnent quand ils le veulent , tout le reste est bon(phares , veilleuses et antibrouillards)
Je ne sais pas souder et comme il y a urgence , je voulais changer le module et faire réparer celui la plus tard .Merci