tchuss
Pneu Nankang
- rocaldo
Re: Pneu Nankang
vous parlez tous de vos pneus nankang mais parlez vous de la ref NS-1 ?? car c'est ca sa question
chaque marque a des pneus dure/mi-tendre/tendre ..... perso sur la 525 j'avais du hankook je crois ... et sur rond point fallait pas appuyer trop fort ... enfin c'est propulsion et lourd de l'arriere le TDS E34 donc n'importe quel pneu aurait plus ou moins glisse ...
tchuss
tchuss
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- gatan325
- franky
-
Gluard
bonjour ,
J'en avais monté sur ma 405 MI 16 , a l'époque ou l'on pouvait encore rouler , je n'ai jamais eu de problèmes avec , je les avais d'ailleurs pris sous condition .
J'en ai remis sur ma 730 I , pas de soucis non plus , mais c'est vrai qu'avec les vitesses qu'on nous impose maintenant ,
je prenais les virages et les ronds points à plus de 30 sans dérapage , même sous la pluie
mais je les paie plus de 55 euros :peut etre y a t'il plusieurs qualités , comme dit Franky.
Amitié . Gluard
J'en avais monté sur ma 405 MI 16 , a l'époque ou l'on pouvait encore rouler , je n'ai jamais eu de problèmes avec , je les avais d'ailleurs pris sous condition .
J'en ai remis sur ma 730 I , pas de soucis non plus , mais c'est vrai qu'avec les vitesses qu'on nous impose maintenant ,
je prenais les virages et les ronds points à plus de 30 sans dérapage , même sous la pluie
mais je les paie plus de 55 euros :peut etre y a t'il plusieurs qualités , comme dit Franky.
Amitié . Gluard
-
Jami16
Justement, j'ai 2 Nankang NS-1 en 225 45 17 à l'arrière sur mon 330D E46, je voulais les NS-2 mais les indices étaient trop faibles
Je n'en pense que du bien, très bonne tenue sur le sec et sur le mouillé ça décroche plus vite mais ça reste très correct
Niveau usure pareil, c'est correct.
A l'avant j'ai des Goodyear Eagle F1, tenu top
mais usure
Dès qu'ils sont usés je monte les nankang à l'avant pour voir le feeling sur le train avant et à mon avis je vais en reprendre 2 à 86€ pièce/livré ils n'ont pas de concurrence
Je n'en pense que du bien, très bonne tenue sur le sec et sur le mouillé ça décroche plus vite mais ça reste très correct
Niveau usure pareil, c'est correct.
A l'avant j'ai des Goodyear Eagle F1, tenu top
Dès qu'ils sont usés je monte les nankang à l'avant pour voir le feeling sur le train avant et à mon avis je vais en reprendre 2 à 86€ pièce/livré ils n'ont pas de concurrence
- gatan325
merci les gars pour toutes ces infos!!!!! ça se précise cette affaire!!!!! je crois que je vais essayé!!!!!!
sur le site de seat leon ... ils en parlent aussi avec beaucoup de bien.....
130i 
X3 3.0d
320 E21
X3 3.0d
320 E21
-
Jami16
Vas-y fonce, tu ne sera pas déçu, en plus j'ai oublié de dire qu'ils ne sont même pas bruyantsgatan325 a écrit :merci les gars pour toutes ces infos!!!!! ça se précise cette affaire!!!!! je crois que je vais essayé!!!!!!
- LEXUS88
Tu peut y allez moi j'en vends et je les poses nickel pas de soucis et pour l'instant personne ne sent et plaint 
- crazymac
De toute manière pour prendre les ronds points en 2nd sous la pluie et faire gaz à la moitié du rond, il n'y aura que des pneus hiver pour tenir.
-
mitchounet
le ns2 a tres bonne reputations dans le milieu de l'auto jap d'ou je viens et je reste malgres mes 2 BMW