Probleme demarage à froid - m20 B25 - E30
Probleme demarage à froid - m20 B25 - E30
bonjours j'ai une 325I E30 et j'ai un probleme depuis qu'il fait froid le moteur tourne mal une fois chaud ca i fait moin on ma dit que c'etait peut etre une sonde aider moi merci
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Re: Probleme demarage à froid - m20 B25 - E30
D'après ce que je comprends il tourne mal à chaud mais un peu mieux qu'à froid ??
Je pense que tu devrais dans un premier regarder l'état de ton filtre à essence (voir le changer si ça fait un moment que ça n'a pas été fait) et de ton filtre à air (idem que pour le filtre à essence) ainsi que voir l'état de tes bougies d'allumages
J'opterais plutot pour les bougies
Je pense que tu devrais dans un premier regarder l'état de ton filtre à essence (voir le changer si ça fait un moment que ça n'a pas été fait) et de ton filtre à air (idem que pour le filtre à essence) ainsi que voir l'état de tes bougies d'allumages

J'opterais plutot pour les bougies

Re: Probleme demarage à froid - m20 B25 - E30
mais comment je voit si les bougie sont morte
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Re: Probleme demarage à froid - m20 B25 - E30
Tu les demontes et tu regardes leur état :
Encrassées ou pas ....
Blanches ou noires
Encrassées ou pas ....
Blanches ou noires
Re: Probleme demarage à froid - m20 B25 - E30
merci je vien d'en demonter une elle est dans un salle etat je tien au courant je vai en acheter
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Re: Probleme demarage à froid - m20 B25 - E30
Si tu as un jeu de calle , tu peux mesurer l'écart des bougies normalement tu dois avoir 0.4mm donc utilise la calle ou il y a d'iscrit 40 (pour 40/100 de mm
) ...

Re: Probleme demarage à froid - m20 B25 - E30
c'etai bien les bougies des neuve et ca remarche merci a tou le monde


- LERAT
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Re: Probleme demarage à froid - m20 B25 - E30
regarde aussi,ta tête d'allumeur
ouvre,nettoie les électrode et le doigt
vérifie qu'il ne sont pas trop usés
ouvre,nettoie les électrode et le doigt
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- manuz1
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Re: Probleme demarage à froid - m20 B25 - E30
TaZ45 a écrit :Si tu as un jeu de calle , tu peux mesurer l'écart des bougies normalement tu dois avoir 0.4mm donc utilise la calle ou il y a d'iscrit 40 (pour 40/100 de mm) ...


0.4mm pour des bougies !!
tu te trompes c'est 0.7 mm sur un M20 B25 et si la voiture est catalysée il faut des W8LCR.
a+
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