Merci

ça fait plaisir ...
pour le montage c'est pas évident, il y a pas mal d'étapes, une fois le pc retiré, il faut démonter la barre en métal à l'intérieur et tout et tout mais bon avec un peu d'observation et de logique on y arrive. Pour le remettre, il faut bien insérer les côtés du pc dans les guides de la voiture sinon le pc est mal ajusté...bref, je pourrais répondre aux questions de ceux qui comme moi n'y connaissent pas grand chose et qui veulent l'installer eux même
Le pc n'est pas bmw mais il est identique et en matière abs donc c'est parfait, les vis sont réutilisables et les emplacements sont identiques

(pour la pahse 1 du moins)
le truc gênant c'est les aérateurs d'air, celui de gauche a dû être bricolé par mes soins car il ne correspond pas avec une E46 non-pack M, j'ai utilisé la moitié de l'ancien aérateur avec la moitié du nouveau (vous comprenez

)...bref j'ai tout de même réussi
Voilà, le résultat est vraiment apréciable et ça donne un sacré coup de jeune, je vois pas mal de têtes se retourner sur ma voiture depuis que j'ai ce pc, c'est drôle
Ps : Lilou> le prix est plus que correct, chez bmw j'aurais payé 2 à 3 fois plus !!!