Bonjour,
Voilà donc mon soucis, la porte arrière droite ne s'ouvre plus. Le loqué reste en position fermé. Au début je pensez un problème d'humidité ou variation de température, mais sa fais une semaine qu'elle est au garage (utilisation le week-end...), et rien ne change.
Je pensais démonter de l'intérieur, mais je doute y parvenir. J'ai eu le même problème sur mon ancienne E36, j'avais réussi de l'intérieur mais l'E39 me parait un peu moins évidente...
Vous est-il déjà arrivé cette mésaventure ? Comment faire ? D'avance merci de vos conseils.
Porte Arrière Bloquée Sur E39
- FLM540
- lo.ic
Re: Porte Arrière Bloquée Sur E39
tu n'as pas le choix si elle ne veut plus s'ouvrir tu va devoir degarnir de l'interieur.
je te conseil d'aller dans un centre auto pour voir comment ca se demonte, au pire tu sera bon pour aller en casse chercher une garniture de porte.
je te conseil d'aller dans un centre auto pour voir comment ca se demonte, au pire tu sera bon pour aller en casse chercher une garniture de porte.
- ol54
- Membre du club
j'ai eu un souci identique sur E23..
j'ai pu ouvrir l'autre porte AR , demonter la garniture et voir par où passaient toutes les tringleries...
j'ai fait un trou gros comme une pièce de 5 francs dans la garnitur de porte, et j'ai accedé à la tringlerie
le moteur étant grippé, j'ai du couper la tige le reliant et ensuite, j'ai pu actionner le loquet puis travailler porte ouverte et garniture enlevée...
le mieux est ensuite de se procurer un autreinterieur de porte...
j'ai pu ouvrir l'autre porte AR , demonter la garniture et voir par où passaient toutes les tringleries...
j'ai fait un trou gros comme une pièce de 5 francs dans la garnitur de porte, et j'ai accedé à la tringlerie
le moteur étant grippé, j'ai du couper la tige le reliant et ensuite, j'ai pu actionner le loquet puis travailler porte ouverte et garniture enlevée...
le mieux est ensuite de se procurer un autreinterieur de porte...
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- FLM540
Salut et merci de vos réponses.
Le problème est réglé, la porte c'est ré-ouverte toute seule
Le problème est réglé, la porte c'est ré-ouverte toute seule