Bmw Qui Prend L Eau!

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
zoulou

Bmw Qui Prend L Eau!

Message par zoulou »

Bonjour ou bonsoir a tous.

BMW 320D Touring Octobre 2000

Voila mon probleme depuis maintenant 1 mois ou 2 j ai mon tapis de sol coté passagé humide,cela arrivais de temps en temps et c était minime,mais la il a plu 3 jours sans arreter et cette fois la coté passagé;toujour au niveau du sol;est trampé! :angry: :angry: mais vraiment trampé il y a clairement un infiltration d eau...mais ou???.

J ai déja vu des posts ouvert ici a ce sujet mais il n ont jamais été clairement résolu!La voiture n a jamais été accidentée(je connais tres bien le 1er proprietaire).Apparament ce probleme est connu sur ces modeles(E46).

J ai eu étant plus jeune des voitures d occasion oscillant entre 10 et 15ans et je n ai jamais rencontré ce probleme!C est une Honte pour une BMW de 7ans a peine(octobre 2000)

Quelqu un aurait il eu deja le probleme et comment l a t il résolu??Merci d avance! :crying:
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

Synkronized

Re: Bmw Qui Prend L Eau!

Message par Synkronized »

Essaye simplement de voir si ça viens pas de ton pare-brise, dans un premier temps, de l'intérieur de la voiture, tu pousses sur le pare-brise comme si tu voulais le décoller, tu pousses pas comme un sauvage non plus hein et tu regardes si il ne se décolle pas, si c'est le cas, il suffit de le recoller ;)
J'avais eu le problème sur ma compact, l'eau rentrait et le jour où je l'ai remarqué, la moquette était trempée comme toi !

thamomo007

Message par thamomo007 »

je suis du même avis ca peut être le pare brise, ou l'eau de la clim qui s'évacue dans l'habitacle ...
;-)

xb1

Message par xb1 »

Salut,

Vérifie également la propreté des évacuations d'eau à la base du pare brise car lorsqu'elles sont bouchée le niveau d'eau peut monté et s'infiltré à l'intérieur du véhicule.

A+
Ludo
540 ia GPL E39 + Viano 2.2 cdi BVA extralong ambiente + VFR 800 RC46A jaune + RSV 1000 Factory Red Lion + RXV 550

miloscanada

Message par miloscanada »

xb1 a écrit :Salut,

Vérifie également la propreté des évacuations d'eau à la base du pare brise car lorsqu'elles sont bouchée le niveau d'eau peut monté et s'infiltré à l'intérieur du véhicule.

A+
Ludo
J’ai eu ce problème sur ma e30. Le côté passager était une vraie piscine les jours de pluie. Inquiétant pour une bagnole qui n’a rien en commun avec le mot rouille, elle n’a jamais vu la neige.

Bref, après quelques recherches j’ai trouvé un post ici expliquant que le tuyau servant d’évacuation d’eau à la base du pare-brise pouvait être bouché. Et ce n’était que ça. Une fois débouché, le problème fut résolu. Fais-moi signe au besoin, j’essaierai de mettre la main sur ledit post.

zoulou

Message par zoulou »

:) Je vous remercie tous de m avoir répondu aussi rapidement! Je vais dès demain matin faire ce que vous me conseillez.Merci je vous dit quoi demain :top:
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

Invité

Message par Invité »

tu as trouvé? Car je rencontre le meme probleme que toit

CHAD

Message par CHAD »

c'est souvent les clims qui fuit

sa arrive et pas que sur les bm

:(

thierry

Message par thierry »

zoulou a écrit :Bonjour ou bonsoir a tous.

BMW 320D Touring Octobre 2000

Voila mon probleme depuis maintenant 1 mois ou 2 j ai mon tapis de sol coté passagé humide,cela arrivais de temps en temps et c était minime,mais la il a plu 3 jours sans arreter et cette fois la coté passagé;toujour au niveau du sol;est trampé! :angry: :angry: mais vraiment trampé il y a clairement un infiltration d eau...mais ou???.

J ai déja vu des posts ouvert ici a ce sujet mais il n ont jamais été clairement résolu!La voiture n a jamais été accidentée(je connais tres bien le 1er proprietaire).Apparament ce probleme est connu sur ces modeles(E46).
J ai eu étant plus jeune des voitures d occasion oscillant entre 10 et 15ans et je n ai jamais rencontré ce probleme!C est une Honte pour une BMW de 7ans a peine(octobre 2000)

Quelqu un aurait il eu deja le probleme et comment l a t il résolu??Merci d avance! :crying:

thierry

Message par thierry »

bonsoir

je vient de tomber sur ton souçi d'eau que tu as aux pieds sous le tapis,

j'ai eu la meme choze et c'etait mon radiateur de chauffage qui fuyait

d'ailleur j'ai passer un message sur ce forum,et je me suis fait dépanner par des super personne

car moi mon souçi c'etait de démonter le radiateur

alors regarde vite ton niveau dans ton vase d'expention

jespere tavoir un peu aidé

a plus :)

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »