bonjour, voila j'ai un soucis, j'ai réparé la pompe à injection sur ma 525 tds e39 de 1998 chez un dieseliste spécialisé bosh il y'a de ca 1 semaine ,fuite du joint de l'actuateur (1500 euros) pour info.
Et depuis, j'ai que des problèmes, démarrage trés long à chaud et à froid un peu mieux, calculateur completement fou, il me met 16 litres au 100 et ne dessend pas en dessous, et j'ai trouvé qu'elle manque de puissance au debut de l'acceleration, je précise que tous ces problèmes, je ne l'ai avez pas avant la réparation, à part la fuite bien sur.
Pouvez vous m'aidez, avant que lundi je téléphone au dieseliste pour expliquez ces problèmes, mais je pense qu'il vont me dire qu'il ont fait leur travail au niveau dela pompe ?
Merci pour vos réponses
Problème De Pompe à Injection Aprés Réparation
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Re: Problème De Pompe à Injection Aprés Réparation
1500euro!!!!!
, pour un travail comme ça
,pas possible il est en bois!
,il ta changer la pompe? a ce prix elle est neuve ??? 




325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30
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Re: Problème De Pompe à Injection Aprés Réparation
SALUT
1500 euro pour une fuite de gasoil,ca fait un peut chere je trouve.
moi je retounerais le voir,il nas peut etre pas tout rebrancher.
tu peut nous en dire peut plus sur le travail effectuer.
de toute facon,ci elle fonctionne bien avant, mise a part ta fuite,
elle devrait tourner nickel pour la somme que tu as payer.
TIENT NOUS AU JUS
a plus
1500 euro pour une fuite de gasoil,ca fait un peut chere je trouve.

moi je retounerais le voir,il nas peut etre pas tout rebrancher.
tu peut nous en dire peut plus sur le travail effectuer.
de toute facon,ci elle fonctionne bien avant, mise a part ta fuite,
elle devrait tourner nickel pour la somme que tu as payer.
TIENT NOUS AU JUS
a plus

- kanji75
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Re: Problème De Pompe à Injection Aprés Réparation
Salut,danturra a écrit :bonjour, voila j'ai un soucis, j'ai réparé la pompe à injection sur ma 525 tds e39 de 1998 chez un dieseliste spécialisé bosh il y'a de ca 1 semaine ,fuite du joint de l'actuateur (1500 euros) pour info.
Et depuis, j'ai que des problèmes, démarrage trés long à chaud et à froid un peu mieux, calculateur completement fou, il me met 16 litres au 100 et ne dessend pas en dessous, et j'ai trouvé qu'elle manque de puissance au debut de l'acceleration, je précise que tous ces problèmes, je ne l'ai avez pas avant la réparation, à part la fuite bien sur.
Pouvez vous m'aidez, avant que lundi je téléphone au dieseliste pour expliquez ces problèmes, mais je pense qu'il vont me dire qu'il ont fait leur travail au niveau dela pompe ?
Merci pour vos réponses
Tu t'es fait entuber


C'est ton actuateur qui est mort ou ta pompe... le joint tu aurais pu le changer toi même.

A ta place, je retournerais chez le mec bidon pour qu'il me remplace une pompe et je viendrais avec des potes ouf de c ouf... histoire de dire qu'il faut pas se foutre de la gueule des gens!

Regarde dans cette catégorie les posts concernant l'actuateur.

- nik_free
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Re: Problème De Pompe à Injection Aprés Réparation
Salut,
Alors là, je crois que kanji75 a raison. Tu t'es fait en.....é
Pour info, moi c'est BMW qui me la refait, je crois d'ailleurs qu'ils se sont adressés à un dieseliste et cela m'est revenu à 800 € avec démontage, remontage, calage + 1 litre d'huile qui manquait.......
Donc ........................;;
Alors là, je crois que kanji75 a raison. Tu t'es fait en.....é

Pour info, moi c'est BMW qui me la refait, je crois d'ailleurs qu'ils se sont adressés à un dieseliste et cela m'est revenu à 800 € avec démontage, remontage, calage + 1 litre d'huile qui manquait.......
Donc ........................;;
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Re: Problème De Pompe à Injection Aprés Réparation
kanji75 a écrit :Salut,
Tu t'es fait entuber... à ce prix là c'est du neuf!!!
![]()
C'est ton actuateur qui est mort ou ta pompe... le joint tu aurais pu le changer toi même.![]()
A ta place, je retournerais chez le mec bidon pour qu'il me remplace une pompe et je viendrais avec des potes ouf de c ouf... histoire de dire qu'il faut pas se foutre de la gueule des gens!![]()
Regarde dans cette catégorie les posts concernant l'actuateur.
salut, pour avoir ce prix la j'ai fait 2 dieselistes, et tout les deux entre 1300 et 1500 euros
pour la reparer completement, quand je l'ai passé au banc à bmw (90 euros), ils m'ont décelés que la pompe partait en défault, 1600 euros la pompe en échange standard plus la MO au total 2000 euros facile,
pour répondre à ta question, la fuite se situé au niveau de l'actuateur, donc quand je l'ai emmené au dieseliste, il m'a changé les joints seulement, mais le problème, aprés le passage au banc, elle repartait encore en default, donc il me l'on réparé complement d'ou le prix je pense.
Je vais demain mardi au garage pour faire voire le problème de demarrage à chaud, c'est trés long.
je te tient au courant
Re: Problème De Pompe à Injection Aprés Réparation
bonsoir,
moi aussi j'ai un problème de fuite gazoil sur le carter supérieur de ma 325 td , j'ai montrer ça à quelques potes qui me disent,
Oh là là touche pas à ça malheureux!!! .Du coup je me renseigne auprés de plusieurs dieseliste, et là les prix
s'affolent , ça allait de 800 à 1500 euros. ET puis j'en trouve un qui me dit,"pas de problème je vous change juste les joints sans démonter la pompe pour 250 euros". ok ,je reviens chercher ma 325, super content, je paye, je pars je fais 30 bornes et là pareil même fuite même endroit. En fait les mecs m'ont rien fait du tout je me suis fait escroquer comme un débutant. En plus ils sont pas malin car j'avais mis de la pâte à joint sur une des visses et il n'ont même pas pris la peine de la retirer. C'etait malheureusement Vendredi soir donc fermer.
Si l'un d'entre vous sait quels recours on peut avoir contre ce genre d'escroc. J'avoue je suis dégouter déjà que je galère au niveau tunes. Je ne peux pas comprendre ce genre d'individu.
Enfin si vous connaissez des dieselistes honnêtes merci de me faire passer l'info je suis dans le 95.
Bonsoir à tous
Xav
moi aussi j'ai un problème de fuite gazoil sur le carter supérieur de ma 325 td , j'ai montrer ça à quelques potes qui me disent,
Oh là là touche pas à ça malheureux!!! .Du coup je me renseigne auprés de plusieurs dieseliste, et là les prix
s'affolent , ça allait de 800 à 1500 euros. ET puis j'en trouve un qui me dit,"pas de problème je vous change juste les joints sans démonter la pompe pour 250 euros". ok ,je reviens chercher ma 325, super content, je paye, je pars je fais 30 bornes et là pareil même fuite même endroit. En fait les mecs m'ont rien fait du tout je me suis fait escroquer comme un débutant. En plus ils sont pas malin car j'avais mis de la pâte à joint sur une des visses et il n'ont même pas pris la peine de la retirer. C'etait malheureusement Vendredi soir donc fermer.
Si l'un d'entre vous sait quels recours on peut avoir contre ce genre d'escroc. J'avoue je suis dégouter déjà que je galère au niveau tunes. Je ne peux pas comprendre ce genre d'individu.
Enfin si vous connaissez des dieselistes honnêtes merci de me faire passer l'info je suis dans le 95.
Bonsoir à tous
Xav
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Re: Problème De Pompe à Injection Aprés Réparation
bonjour, voila j'ai ramené la voiture au dieseliste, et effectivement il y avait un problème au niveau d'une sonde ?
et il m'annonce peut-etre le debimetre mais je lui est dit qu'il n'était pas question de depenser un seul sou, mais il m'a dit que ca venait pas forcement de la,
je n'avait pas de reprise au demarrage
que pensez vous du débimetre, est ce que ca vient de la ?
pour info , le problème du demarreur c'était tou simplement la cosse de la batterie dans le coffre qui était un tout petit peu devissé, memes pas le garage l'a vue, une honte,
franchement un mois d'immobilisation, je n'est jamais vu ca, enfin je vois le bout du tunnel, je vais la chercher lundi ou mardi au plus tard
merci les dieseliste
et il m'annonce peut-etre le debimetre mais je lui est dit qu'il n'était pas question de depenser un seul sou, mais il m'a dit que ca venait pas forcement de la,
je n'avait pas de reprise au demarrage
que pensez vous du débimetre, est ce que ca vient de la ?
pour info , le problème du demarreur c'était tou simplement la cosse de la batterie dans le coffre qui était un tout petit peu devissé, memes pas le garage l'a vue, une honte,
franchement un mois d'immobilisation, je n'est jamais vu ca, enfin je vois le bout du tunnel, je vais la chercher lundi ou mardi au plus tard
merci les dieseliste
- franck.Fr
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Re: Problème De Pompe à Injection Aprés Réparation
HEllllllllo
pour avoir un peu bosse sur tous ces soucis ....
verifie le capteur du volant moteur , etant deterioré ou mal branché ou autre cela peu creer des soucis ..
mais avant tout , si l'indicateur de conso delire un peu cest soit le capteur de pression ( a cote du support du filtre a G.O ) qui delire et pour expliquer cette chose brutale , lors d'une inter on doit le demonter , ainsi que les tuyaux pneumatiques qui vehiculent l'information de pression au capteur , a l EGR etc ... et si de la salleté s'est glissée dedans , si le tuyau d'origine est fendu , etc... tu va avoir ce genre de soucis .
Dans un cas comme ca , moi je change les tuyaux ( cout : 6 euros ! ) . ensuite nettoyage du capteur avec un peu dessence .
Cela a voir donc deja .. ensuite donne nous plus dinfo sur ce que cela fait ca aide pour identifier comme ca via le net .
cordialement et bon courage !
pour avoir un peu bosse sur tous ces soucis ....
verifie le capteur du volant moteur , etant deterioré ou mal branché ou autre cela peu creer des soucis ..
mais avant tout , si l'indicateur de conso delire un peu cest soit le capteur de pression ( a cote du support du filtre a G.O ) qui delire et pour expliquer cette chose brutale , lors d'une inter on doit le demonter , ainsi que les tuyaux pneumatiques qui vehiculent l'information de pression au capteur , a l EGR etc ... et si de la salleté s'est glissée dedans , si le tuyau d'origine est fendu , etc... tu va avoir ce genre de soucis .
Dans un cas comme ca , moi je change les tuyaux ( cout : 6 euros ! ) . ensuite nettoyage du capteur avec un peu dessence .
Cela a voir donc deja .. ensuite donne nous plus dinfo sur ce que cela fait ca aide pour identifier comme ca via le net .
cordialement et bon courage !
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Re: Problème De Pompe à Injection Aprés Réparation
salut,
donc voici ou j'en suis, j'ai téléphoné au garage (dieseliste) et il m'a dit trés embarassé qu'il arrivé pas a trouvé la solution aux problèmes, c'est à dire elle n'avait pas de reprise, elle était trés longue quand j'était en premiere, je depasse pas les 1000 2000 tours en montée, je suis obligé de rétrograder sinon j'avance pas (et encore)
le garagiste à vérifié (soit disant)
le debimetre, le capteur de pression et il m'a dit qu'il y'avait pas de problème, et j'attend demain pour le resultat d'une pièce (capteur ou autre), mais c'est en voltage c'est pour cela qu'il pouvait pas le faire, de quoi il parle ???
en attente d'un connaisseur sur ce forum pour qu'il me dise ce qu'il doit vérifier encore, que je lui en parle (c'est un comble) de faire ca
merci pour vos réponses
donc voici ou j'en suis, j'ai téléphoné au garage (dieseliste) et il m'a dit trés embarassé qu'il arrivé pas a trouvé la solution aux problèmes, c'est à dire elle n'avait pas de reprise, elle était trés longue quand j'était en premiere, je depasse pas les 1000 2000 tours en montée, je suis obligé de rétrograder sinon j'avance pas (et encore)
le garagiste à vérifié (soit disant)
le debimetre, le capteur de pression et il m'a dit qu'il y'avait pas de problème, et j'attend demain pour le resultat d'une pièce (capteur ou autre), mais c'est en voltage c'est pour cela qu'il pouvait pas le faire, de quoi il parle ???
en attente d'un connaisseur sur ce forum pour qu'il me dise ce qu'il doit vérifier encore, que je lui en parle (c'est un comble) de faire ca
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