Comme tu dis...mulot a écrit :c'est désolant

Comme tu dis...mulot a écrit :c'est désolant
C'est probablement pas tres loin de chez moi ! Je vois dans quelle ville elle se situe ("M a P") ?Kelvinator a écrit :je te file l'adresse. Elle est dans l'Orne.
A+
ah les voitures gagées, de toute facon avec une E12 il a pas du faire des excés de vitessemulot a écrit :c'est mal parti pour la 528,la voiture est gagée,le garage n'était pas au courant,il vont essayer de voir avec l'ancien propriétaire et cela fait quand même presque trois ans qu'elle est dehors
et qu'elle n'a pas roulée, vendue pour 1000€
(a discuter ) et non roulante,j'irai quand même la voir si le probléme de carte grise est résolu,c'est désolant
Oui c'est tout à fait cette villeénix a écrit :C'est probablement pas tres loin de chez moi ! Je vois dans quelle ville elle se situe ("M a P") ?
Si quelqu'un le souhaite, je peux l'accompagner![]()
PS : Je ne compte pas acheter la voiture
Non, car j'ai déja trop de voitures (2 M535i E28, 1 535i E28, 1 525 E39, 3 Rino), et il faut que je vende la 535Kelvinator a écrit :Oui c'est tout à fait cette ville![]()
Regarde moi dans les yeux...Tu es fatigué, fatigué...tu as besoin d'une voiture...tu vas acheter une E12...
Ca a marché?
Je vais peut etre passer à coté Dimanche prochain...mulot a écrit :si quelqu'un habite a coté et qu'il s'ennuie le week-end,je suis preneur pour me tenir au courant,si la 528 est sauvable,que la rouille n'a pas atteint les supports de train arriére ni derrriére la banquette
,merci a tous,j'entend le bruit des carbus ( on a soif
) qui m'appelle
si cela ne te dérange pas de faire le tour et de me dire ce que tu en pense ,je te remerçieénix a écrit :Je vais peut etre passer à coté Dimanche prochain...
Je verrai si je pourrai faire un petit détour car je ne serai pas seul, donc, je ne garanti rien !mulot a écrit :si cela ne te dérange pas de faire le tour et de me dire ce que tu en pense ,je te remerçie,j'irai la voir fin décembre si le probléme de carte grise est résolu
, aplus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités