antony528 a écrit :quand à sa future utilisation en vous rassemblant vous n'etes pas loin...
dans une e21 peut etre?
Que Faire D'une V8 ?
- 323ie21turbo
Re: Que Faire D'une V8 ?
nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
- sergouilbm
J'étais là aussi pour assister à la fin de cette E34, et entendre parler du début de... enfin .... en fait non, je ne sais rien
Pour certains ce fut l'occasion de se réchauffer en profitant du chauffage de la B9, On devine à nos attitudes crispées pour certains qu'on avait hâte de se réchauffer en buvant une bonne biè... un bon café.
La température dans la voiture est montée très vite ha ha ha
Je précise quand même que les démarrages en trombe et autres mise en valeur du couple de la voiture sont des fantaisies que je réserve aux rares parcours découverte que j'ai pu faire, je suis sinon très calme au volant de cette auto, elle a tout de même 23 ans, et on aura pas de mal à imaginer que j'y tiens beaucoup.
En tout cas c'était très sympa comme après-midi, c'est toujours un plaisir de venir à Sharkland.
Pour certains ce fut l'occasion de se réchauffer en profitant du chauffage de la B9, On devine à nos attitudes crispées pour certains qu'on avait hâte de se réchauffer en buvant une bonne biè... un bon café.
La température dans la voiture est montée très vite ha ha ha
Je précise quand même que les démarrages en trombe et autres mise en valeur du couple de la voiture sont des fantaisies que je réserve aux rares parcours découverte que j'ai pu faire, je suis sinon très calme au volant de cette auto, elle a tout de même 23 ans, et on aura pas de mal à imaginer que j'y tiens beaucoup.
En tout cas c'était très sympa comme après-midi, c'est toujours un plaisir de venir à Sharkland.
- MTO
Salut,
T'es ou Sergoulim sur la photo de groupe ? Le premier avec de la barbe, comme ton avatar ?
Autrement, tres impressionant cette sortie de V8, enfin je parle pour les gens comme moi qui ont pas l'habitude. C'est beau un moteur....
On pourrait rever de le voir dans une E30 pour Issoire. C'est dur a adapter un V8 dans une E30, dans le sens ou :
- faut il refaire des points de fixations du moteur
- la taille du berceau est elle suffisante
- la transmission est elle plug and play ?
C'est juste pour savoir
T'es ou Sergoulim sur la photo de groupe ? Le premier avec de la barbe, comme ton avatar ?
Autrement, tres impressionant cette sortie de V8, enfin je parle pour les gens comme moi qui ont pas l'habitude. C'est beau un moteur....
On pourrait rever de le voir dans une E30 pour Issoire. C'est dur a adapter un V8 dans une E30, dans le sens ou :
- faut il refaire des points de fixations du moteur
- la taille du berceau est elle suffisante
- la transmission est elle plug and play ?
C'est juste pour savoir
- r2087
De gauche à droite :
Sergouilbm, senna31, jeff.ix, roms, nyko, manuz1, fred (le copain de 323ie21turbo, non connecté sur le forum), 323ie21turbo et ... r2087
- Thomas Olivaux
Héhé, génial ce "pti" meeting 
Vous avez fait tout ce que vous vouliez ?
++
Tom
Vous avez fait tout ce que vous vouliez ?
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- senna31
Salut
Effectivement encore une aprem au top a sharkland, ... comme d'hab quoi. 323ie21turbo me reserve une pièce au top pour ma e30, ROMS m'a filé un bon plan sur Pau encore pour ma e30 (c bon l'entraide), et serge m'a fait tester sa B9
ca envoie comme il faut une B9.
Encore merci à toi Serge.
a+
Effectivement encore une aprem au top a sharkland, ... comme d'hab quoi. 323ie21turbo me reserve une pièce au top pour ma e30, ROMS m'a filé un bon plan sur Pau encore pour ma e30 (c bon l'entraide), et serge m'a fait tester sa B9
Encore merci à toi Serge.
a+

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
- r2087
Par contre malgré des trésors d'ingéniosité, t'as pas réussi à embarquer des jantes 
- Mr Green
C'est sûr qu'elle va avancer beaucoup moins bien maintenant
sympa de mettre des visages sur des pseudos
A+
sympa de mettre des visages sur des pseudos
A+
- crazymac
Merci pour les photos
Il a combien de Km ce V8 ?
Vous avez eu froid à Sharkland

Vous avez eu froid à Sharkland
- nyko
salut,
c'est vrai que c'était sympa cette aprem à Sharkland
, une première pour moi.
Sinon c'est kler qu'un V8 à sortir c'est pas facile, toujours un truc qui le tient
et le froid n'a pas trop aider.
A+ nkyo
c'est vrai que c'était sympa cette aprem à Sharkland
Sinon c'est kler qu'un V8 à sortir c'est pas facile, toujours un truc qui le tient
A+ nkyo
ex. 320 Ci (E46) 2000