Bonsoir,
pas de fumée blanche ou noire, consomme pas d'eau, quand je fais la vidange après 10000km j'ai encore 6l d'huile, mon filtre a air je le change souvent, filtre a GO neuf, filtre a huile neuf, nouvelle huile boite et tout ça j’ai fait il y’a deux semaines, tout les durites sont en très bonne état, 6 nouvelles bougies de préchauffage, la tout de suite je viens de la redémarrer pour changer de place moteur était froid et démarre au quart de tour, mon réservoir est plein et je démarre même en pente avec le nez vers le haut étant sur la réserve, donc je pense pas que c'est un problème d'arrivée de GO,et quand je roule aucun soucis
Mon ralentit est parfait, quand il fais très froid il a 3 régimes différant il va de 950trs/m a 750trs/m et quand je donne un coup de gaz l’aiguille descend très vite au 750trs/m, donc la pompe n’est pas en cause et je mes que de la total exelium,je dépasse jamais les 1800trs/m en accélèrent a froid et en général je laisse toujours tourner un peut pour que l’aguille de température sois sortit du bleu,donc on vois que j’entretien mieux ma voiture que ma femme…
mystere