BONJOUR, APRES AVOIR BIEN LU TOUS LES POST DANS LE FORUM, JE ME RESOUS A VOUS EXPLIQUER MON PROBLEME.
VOILA, QUAND IL Y A DE L'HUMIDITE OU QUE JE LAVE MA VOITURE, LE FUSIBLE DES LEVES VITRES CRAME ET SI JE NE LE CHANGE PAS MA VOITURE NE REDEMARRE PAS !!!
ALORS SI QUELQU'UN A UNE IDEE JE SUIS PRENEUR.
MERCI D'AVANCE
Fusible Qui Empeche Le Demarrage 525 Tds 94
- ANGEL-37
Re: Fusible Qui Empeche Le Demarrage 525 Tds 94
Bonjour a Tous
Bon pour repondre a ta question
en 1er on n'est pas sourds
en 2 peut etre de l'humidité dans les portieres qui provoque un court circuit soit sur des connecteurs soit sur les moteurs de leve vitre.
donc ça doit le faire aussi quand il pleut ???
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Bon pour repondre a ta question
en 1er on n'est pas sourds
en 2 peut etre de l'humidité dans les portieres qui provoque un court circuit soit sur des connecteurs soit sur les moteurs de leve vitre.
donc ça doit le faire aussi quand il pleut ???
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
Merci de ta reponse mais en fait je me doutais de ce probleme au niveau des portieres mais je ne comprend pas pourquoi cela rentre en jeux dans le fait que la voiture ne demarre pas tant que je n'ai pas changé le fusible ? car aucun lien entre fusible des leves vitres & demarrage non ?
- ANGEL-37
Re
il y a le fusible N°17 qui correspond au leve vitre et aussi pour l'ordinateur de bord + le tableau de bord + fermeture centralisée.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
il y a le fusible N°17 qui correspond au leve vitre et aussi pour l'ordinateur de bord + le tableau de bord + fermeture centralisée.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992