Salut,
J'aimerais remettre en lumiere se que tom25 a dit
Salut !
Pour information, quand tu achètes une voiture neuve (qui rejette moins de co2 qu'une "ancienne"), si tu prends en compte l'ensemble du co2 émis pour créer cette voiture (usine, matières premières,...), le moment ou cette nouvelle voiture sera moins poluante que ton ancienne, cela revient à faire environ 200 000 km de plus avec l'ancienne. J'espère que j'ai été clair
Se qui veut dire que l'economie de pollution qu'il compte faire su le rejet de CO2 des vielle gnole est perdu par la pollution de la production, a tout les nivo : matiere premières, transport, fabrication,.... on gagnerais plus en ecologie en installant des filtre perfomant sur les voiture existante en poussant les gens a entretenir correctement leur voiture et limite a les restaurer si necessaire, en fesant plus d'echange standart,....
les solution sont illimiter mais les benefice pour les grosse huile serait diminuer que penser de cette attitude ?
bof.
enfait c quoi la limite d'une E30 318I jla pousse jusque 180 et j'ai mm pas le pieds a fond

Reston zen, cela n'est que de la tôle sur roues... MAIS YABON LA TOLE SUR ROUES!!!