Hier soir c'etait ça:
Dans le noir, j'ai démonté: banquette, trappe, le truc de la jauge a essence, ya le plein d'essence.. (tout est relatif.. 20 30 litres quoi..)
Je demonte le faisceau de la pompe a essence.
J'avait un multimetre qui trainait dans la voiture, ainsi que ma caisse a outils que j'avait pas rangée.. (ça sert d'etre bordelique..)
Je le branche sur les 2 fils d'alim de la pompe a essence (un marron et un bleu) je met le contacte, les valeures en volt changent pas bcp bcp.. (j'etait peut etre pas sur le bon calibre je me rappelle pas du tout..)
Je met un coup de demarreur, un truc comme 10 ou 12 ou 15 je sais plus apparail sur le multimetre.. Je me dit "ok ya du courant"
Le fusible (numéro 11 je croit) est ok.
Le relais je sait pas ou il est :s
J'ai cherché tout a l'heure, a coté de la boite a fusibles je croit..
Le week end prochain, je teste la pompe en direct.
D'ou la panne peut provenir? (Mis a part la pompe en elle meme)