Pour les carbu , là c'est une autre histoire et effectivement ça peut poser problème , car le démarrage est beaucoup plus difficle qu'avec une voiture récente ultra équipé

salut!adrid3 a écrit :elle a gardé touteça puissance, enfin je pense car pour exploiter cet engin c'est pas simple, mais la 4eme monte toujour à210.
Le commutateur permet d'augmenter la richesse (position 1 et 2)rocaldo a écrit :![]()
tu veux dire que sur ma M535i (1985) juste en bougeant le commutateur, c'est bon ????
lo.ic a écrit :ce que tu dis la m'interesse, je possede une golf gti qui est justement equipée du k-jet, il faudrait jouer sur la richesse ou sur l'avance à l'allumage?
D'abord Il faut savoir que l'E85 est un mélange de 85% d'éthanol et de 15% de SP95.lo.ic a écrit :d'autre part, tu dis que l'indice d'octane est plus elevé, dans le cas où on melange du e85 et du SP sans boitier electronique, vaut-il mieux mettre du 95 ou du 98?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités