Toit Ouvrant élec. E36

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Invité

Toit Ouvrant élec. E36

Message par Invité »

Bonjour,

J'appelle aux génie et compétences :innocent: de certains pour obtenir les plans concernant les toits ouvrants éléctriques de E36 (AA 92/93). J'ai quelques petit soucis avec :huh:

Merci d'avance !!!! :rolleyes:

Nico_sur_la_route

Re: Toit Ouvrant élec. E36

Message par Nico_sur_la_route »

Slt,

Pour les plans, t'aura rien de moi, par contre, expose moi clairement ton problème, je pourrais éventuellement d'aider dans les réparation.

A+

Invité

Message par Invité »

Salut,

En ce qui concerne mon petit soucis, il est le suivant, j'ai démonté mon toit il y a plus d'un an et je n'avais pas remis le déflecteur d'air arrière car je n'arrivais pas à réparer mon toit, il se trouve que j'ai remis le nez dedans (un peu plus certes mais les fortes chaleurs m'ont un peu poussées !!! B) ), j'ai donc enfin réparé ce foutu toit et je souhaite maintenant remettre le déflecteur arrière mais je ne me souviens plus de la façon dont il était installé, c'est pourquoi je recherche un plan de façon à remettre cela en route.

Merci d'avance.

Nico_sur_la_route

Le reflecteur arrière ? ? ? Ou la la, je peux pas d'aider du tout, car j'en ai pas sur le mien... Par contre, je peux de passer un lien en anglais qui parle des toit ouvrants (sun roof).

Lien toit ouvrant

A+

Invité

Message par Invité »

Merci nico,:)
J'ai la chance d'avoir récup les plans par le biais de ma sister donc je vais pourvoir rouvrir ce bol d'air qui va m'être fort agréable par ces fortes chaleurs.

A plus sur le forum. :)

Nico_sur_la_route

Slt,
Tu as du courage de rouler toit ouvert par forte chaleur ! Moi, je n'y arrive pas, c'est toit fermé et clim à fond !
Les shémas de ta sœur m'intéressent (et éventuellement ta sœur aussi ! lol).
Aurai-tu la possibilité de me les faire parvenir ? (Les plans seuls bi1 sûr...)

A+

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »