Probléme Alarme! Aidez-moi Svp!

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Probléme Alarme! Aidez-moi Svp!

Message par Invité »

bojour à tous,

je posséde une bmw e36 318is coupé de 1993 et j'ai un probbéme avec ma télécommande alarme d'origine tout marche comme il faut, le seul hic c'est la porté du signal elle n'est pas détécté à + de 1 métre du véhicule, farfois meme à -de 1 métre!!!

Je suis allé chez bmw et acheter une nouvelle télécommande avec pile neuve et toujours le meme probléme!!!

aidez-moi svp!!!

merci à vous!

ben325

Re: Probléme Alarme! Aidez-moi Svp!

Message par ben325 »

Ce phénomène se produit où que tu soit garé?

Moi j'ai 2 ou 3 parkings/rues où la técommande ne fonctionne pas sur E46

Invité

Message par Invité »

salut;

pour répondre à ta question; oui la télécommande ne fonctionne pas a+ de 1 métre du véhicule et celle-ci ou qu'elle soit garé!!!

je cherche déséspérément de l'aide!!!

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

bien souvent quand l'alarme est installée, l'antenne est tres repliée et ne capte vraiment pas loin, fait des essais en tournant au tour de ta voiture pour localiser la ou ça capte le mieux, trouve la centrale et essaye de faire remonter son fil d'antenne le plus haut vezrs leparebrise, tu devrais recuperer de laportée.

A+
Image

Invité

Message par Invité »

Un grand merci à toi FIFOUBMW,

cet -aprés midi jai démonté la boite a gant et trouvé la central j'ai déplacé l'antenne un peu partout jusqu'à obtenir la meilleur porté et le mieux que je puisse faire c'est 2m50 à 3métre environ et sous tout les angles alors qu'avant c'était - de 1 métre et pas sous tout les angles c'est déjà mieux merci beaucoup pour ton aide!!!
sinon ne vois -tu pas autre chose pour faire mieux???
pour l'alarme en question il y avait 2 boitier:

-1er boitier:
SRA
TPDP(92.153)
avec la centrale d'alarme 82 92 9 502 060

-2éme boitier
82 92 9 402 060

c'est ce qui était écrit sur les boitiers.

je ne sais pas a quoi sert le premier boitier mais ma question est la suivant puis-je remplacer le boitier central d'une autre marque par celle-ci(nouveau boitier et nouvelle télécommande) sans modifier le reste ou bien non, à mon avis les 2 boitier sont dépendant l'un de l'autre???

Si tu peut m'éclairer à bientot!!!

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

l'alarme d'origine a des mofis de faisceau il me semble donc sans schemas c'est mort. tu pexu essayer de rajouter un bout de fil electrique a l'extremite de l'antenne pour augmenter la reception (avec un domino et si ç amarche alors soudure et gaine thermo)

A+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »