[adaptation Radar De Recul] Sur E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
karl_fr

Re: [adaptation Radar De Recul] Sur E46

Message par karl_fr »

max93 a écrit :merci pour vos reponses les gars :thup:

je me serait bien tourné vers celui la, mais posé sur du gris j'ai peur que .... :sick:

ya une demo en video ;)
vous en pensez quoi??
quelqun la deja testé??

http://www.reverse.fr/index.php/reverse-esonar_12/sensoplate
Moi j'ai laissé les supports de plaques noirs en attendant de trouver des chromés, cela donne une idée de ce que cela donnerait avec la baguette de capteur a la place du support de plaque....Ca me choque pas.

Image
Shot with DSC-W30 at 2007-08-19
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

fabfue

Message par fabfue »

Hello !!

Quand j'avais ma 406 coupé j'avais mis celui ci ,complètement invisible !!

Juste pour te donné un ordre d'idée !!

http://www.coupe406.com/FAQ/Installation_Radar_de_Recul.pdf
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

max93

Message par max93 »

meci les gars, j'ai lembarras du choix la :top:
si jme decide je vous dirait lequel j'ai monté :wink2:
Image

laurent071

Message par laurent071 »

max93 a écrit :merci pour vos reponses les gars :thup:

je me serait bien tourné vers celui la, mais posé sur du gris j'ai peur que .... :sick:

ya une demo en video ;)
vous en pensez quoi??
quelqun la deja testé??

http://www.reverse.fr/index.php/reverse-esonar_12/sensoplate
celui la me plait assez.
par contre je pense qu il y a un risque qu il se décolle et qu on le perde en roulant..
ImageImageImage

steph77

Message par steph77 »

Bien Max tout comme toi j'ai cherché un modèle sans perçage car galère et puis forcement il te faut faire une peinture après pour les capteurs... et le mieux que j'ai trouvé c'est le modèle sous la plaque !

Facile d'installation visiblement (pas encore installé, je te dirai ca demain) par contre tu ne peux pas le mettre sur la partie haute de la plaque sinon les ampoules n'éclairent plus la plaque...

:top:
Image

Gabriel PAYEN

Message par Gabriel PAYEN »

Salut,
J'ai monté un kit sur ma 530d E39, avec 4 sondes dans le pare chocs AR et une liaison radio avec un petit écran fixé au tableau de bord. Cout : 72 € avec le port chez BC-elec.com
Le gris métal des sondes est identique à celui de ma voiture, coup de bol ! Mais sinon on peut les peindre.
Coté montage, c'est pas simple (compte 3 bonnes heures): j'ai du déposer le pare choc AR. Electriquement ça ne pose aucun problème. J'ai alimenté le petit écran qui indique la distance à partir du faisceau de l'allume cigare, accessible sous le cache du levier de vitesse.
Au final, le résultat est nickel et c'est très efficace.
Gabriel
Gabs - E39 530d 2001

dobrox

Message par dobrox »

salut max , desolé de n avoir pas repondu plus tot ,

moi j'utilise un produit comparable à celui decrit par Fabfue , c'est une bande electromagnetique qui se colle coté interieur du pare choc ,

j ai decouvert ce produit chez peugeot , qui le monte en seconde monte ,(ils me confie toutes leur electricitée car ils n'ont pas de technicien )

l'avantage , pas de trous dans le pare choc , et un positionnement optimisé puisqu il n y a plus de contaite esthetique , donc pas de declenchement pour rien....( tu remarquera que d origine les capteurs sont justement legerement inclinés vers le haut pour pas detecter le moindre gravillons qui traine par terre)

le default , moins sensible que des capteurs il detecte sur une moins grande longueur , mais est aussi precis que les capteur , voir meme plus car tu peux pas tomber entre deux capteurs puisque celui ci fait toute la largeur du >PC

le prix remisé chez peugeot est de 180 euros HT , ce qui m'a convaincu de chercher autre-part loooool

, j ai donc contacté le fabriquant : delphi/grundig/texalarm

qui lui me les vend a un prix bien plus attractif ,

a tel point que maintenant les garages Mercedes , Nissan , VAG et Honda me confient les voitures de leurs clients lorsqu'ils veulent un radar de recul en seconde monte ,

il faut dire que mon tarif de 180 euros TTC posé est bien placé et leur permet de eux facture environ 250 euros à leurs clients , sans rien faire , bizness is bizness , mais bon moi du moment que je fait ma marge , ce qu'ils font aprés ne me regarde pas ....
dobermann / bmw : racé, allemand, performant, que de points communs !
la castrol TWS 10W60 à 12€ cliquer ici

GTV6_38

Message par GTV6_38 »

dobrox a écrit :il faut dire que mon tarif de 180 euros TTC posé est bien placé et leur permet de eux facture environ 250 euros à leurs clients , sans rien faire , bizness is bizness , mais bon moi du moment que je fait ma marge , ce qu'ils font aprés ne me regarde pas ....
C'est sur qu'à ce tarif, c'est super intéressant !

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
dobrox a écrit :moi j'utilise un produit comparable à celui decrit par Fabfue , c'est une bande electromagnetique qui se colle coté interieur du pare choc ,

j ai decouvert ce produit chez peugeot , qui le monte en seconde monte ,(ils me confie toutes leur electricitée car ils n'ont pas de technicien )
Ca a l'air sympa, ton truc :wink2: mais on peut le trouver dans la gamme "grand public", le montage me fait pas peur :D

dobrox

Message par dobrox »

rikiki a écrit :Salut,

Ca a l'air sympa, ton truc :wink2: mais on peut le trouver dans la gamme "grand public", le montage me fait pas peur :D

oui sans probleme , je le mettrai au tarif sur mon site et ici demain, et vous donnerai la ref afin que vous puissiez le commander vous aussi autre part si un autre revendeur veux vous le vendre et a un prix aussi attractif aussi , la quantité commandé faisant le prix de base , et vu la quantité que j en pose ....
dobermann / bmw : racé, allemand, performant, que de points communs !
la castrol TWS 10W60 à 12€ cliquer ici

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »