330 Ne Demarre Pas

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
laurensmarc

330 Ne Demarre Pas

Message par laurensmarc »

bonjour ou bonsoir a tous voila je m'appelle marc et j'ai une 330d 2001 et depuis se soir elle ne demarre pas ,j'ai bien du gazoil a l'arrivée du filtre mais rien; la pompe cote droit ar marche les fusibles ok
svp répondé moi car j'ai fait plusieurs cite et aucune réponse de leur par;
merci a tous

laurel25

Re: 330 Ne Demarre Pas

Message par laurel25 »

Salut a toi et bienvenue!
Il faudrait nous en dire un peu plus, ok donc l arrivé de gazoil est bonne , batterie? le démareur est actioné?
avant la voiture démarait bien ? des symptomes avant ca? est ce que le moteur est froid ? le préchauffage qu est de ca dit ? dis en un maximum , on est pas devain! :D
peut etre les bougies de préchauffage?
@+
Ton futur ,dépend de tes reves . Ne perd pas de temp va te coucher!

laurensmarc

laurel25 a écrit :Salut a toi et bienvenue!
Il faudrait nous en dire un peu plus, ok donc l arrivé de gazoil est bonne , batterie? le démareur est actioné?
avant la voiture démarait bien ? des symptomes avant ca? est ce que le moteur est froid ? le préchauffage qu est de ca dit ? dis en un maximum , on est pas devain! :D
peut etre les bougies de préchauffage?
@+
merci a vous de me repondre avant tout allé bien jusqua se soir acun probleme
tout d'un coup elle ne veux plus demarre
on ma parlé d'un injecteur pilote mais je pense que j'aurais ue des alertes

stef29

Message par stef29 »

Salut
Il n'y a pas d'injecteur pilote sur les 330, il y a souvent le capteur de PMH qui lache, le moteur tourne mais ne démarre pas.

laurensmarc

stef29 a écrit :Salut
Il n'y a pas d'injecteur pilote sur les 330, il y a souvent le capteur de PMH qui lache, le moteur tourne mais ne démarre pas.
merci de ta reponse stef29 allor il n y a que les 320 avec injecteur pilote .Et le capteur coute cher peut on se le changer sois même
merci

Invité

Message par Invité »

Salut, la même mésaventure est arrivée à mon beauf: il se gare, va faire une ocurse et impossible de repartir, il s'agissait d'un relai.

laurensmarc

diabolo a écrit :Salut, la même mésaventure est arrivée à mon beauf: il se gare, va faire une ocurse et impossible de repartir, il s'agissait d'un relai.
Je vous remerci a tous pour vos réponse mais actuellement elle est au garage chez un dieseliste qui doit me la passer sur leur pc pour voir le probléme mais je vous tiendrez au ju par raport a mon probleme
merci a vous tous

JMT595

Message par JMT595 »

laurens a écrit :Je vous remerci a tous pour vos réponse mais actuellement elle est au garage chez un dieseliste qui doit me la passer sur leur pc pour voir le probléme mais je vous tiendrez au ju par raport a mon probleme
merci a vous tous
Salut Laurens,
ce ne doit pas être grand chose ton affaire. Attendons le retour du diéseliste?
Ha ces voitures "modernes", il faut un PC pour leur causer.... :wacko:

Vive mon E30, du bon, solide et qui cause à la clé de douze, et parfois au multimètre! :D
JMT595
E30 325i Ph2
359 000 kms
Copro 325Is Ph1
276 000 kms

pepel10

Message par pepel10 »

salut,

moi je vois bien une des 2 pompes de gavage!!! il y en a une sous l'habitacle et l'autre immergée!!! j'ai eu ce soucis sur le mienne et les memes symptomes!!!

bon courage!!! y'en a pour 400€ a peu pres avec la pose chez mon petit garagiste!

a+

laurensmarc

pepel10 a écrit :salut,

moi je vois bien une des 2 pompes de gavage!!! il y en a une sous l'habitacle et l'autre immergée!!! j'ai eu ce soucis sur le mienne et les memes symptomes!!!

bon courage!!! y'en a pour 400€ a peu pres avec la pose chez mon petit garagiste!

a+
bonjour a tous
mais soucis sont terminé le rèsultat est( pompe de haute prèssion fuite de gasoil) le cout est de 600 euros +ou - avec le dianostic
encore merci a tous pour votre aide et vos rèponse @+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »