Autocollant garage du bac

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
sergouilbm

Re: Autocollant garage du bac

Message par sergouilbm »

Je sens que le sérigraphe de Chris-325i peut faire chauffer son matériel :D

clep

Message par clep »

Bonjour,

Je trouve l'initiative aussi très sympas de refaire les autocollants, et celui du Pacha est tout simplement exceptionnel.

Je sais pas si ça peux aider mais sur ma Turbo j'ai l'autocollant qu'il vous plait mais il est cuit, après ça se retravaille peut être.

Image

Je veux bien essayer de faire toutes les photos et mesures nécessaires.

Il y en un autre juste à côté que je n'ai pas souvent vu le voici donc et lui est en bon état par contre.

Image

Là encore si besoin je fais des photos de plus, je crois aussi avoir un autocollant sur le haut du pare brise (une vraie auto sandwitch ma voiture) mais faut que je regarde ce que c'est.

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Le "contrôlée electroniquement" il est énorme ! Je ne l'avais jamais vu en entier ! J'apprécie !

Celui sur le parebrise, n'est ce pas les précautions de rodage en haut à gauche ?

On parle bien du même autocollant de lunette arrière avec le logo bmw/motorsport d'époque
Image

clep

Message par clep »

C bien cela meme si sur la photo cela n y parait pas

charlie-AMK

Cet autocollant existe toujours en neuf, je l'ai vu récemment mais impossible de me souvenir si c'était sur ebay ou sur Wallonesh.
C'est le détail en plus, j'aime bien !
C'est Greg92 qui avait encore celui d'origine sur son ex 2002 turing bleue ! M'enfin comme il était un peu abimé ça induisait une moins-value sur l'auto au final ( :lol: )
Image

chris_325is

Message par chris_325is »

clep a écrit :Bonjour,

Je trouve l'initiative aussi très sympas de refaire les autocollants, et celui du Pacha est tout simplement exceptionnel.

Je sais pas si ça peux aider mais sur ma Turbo j'ai l'autocollant qu'il vous plait mais il est cuit, après ça se retravaille peut être.

Image

Je veux bien essayer de faire toutes les photos et mesures nécessaires.

Il y en un autre juste à côté que je n'ai pas souvent vu le voici donc et lui est en bon état par contre.

Image

Là encore si besoin je fais des photos de plus, je crois aussi avoir un autocollant sur le haut du pare brise (une vraie auto sandwitch ma voiture) mais faut que je regarde ce que c'est.
salut every body, malheureusement, pour refaire des autocollants, il me faut du "scannable" parfaitement net et plat, donc, à part repiqué sur une revue ancienne ou sur un sticker neuf jamais utilisé, nous avons pas bien d'autre solution
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

clep

Message par clep »

Je me disais aussi....

sergouilbm

Message par sergouilbm »

l'autre solution est de prendre le plus de photos possible, et de le reproduire avec exactement les même typo.
C'est du boulot, mais c'est faisable. A partir de là, trouver le logo M d'époque devient plus facile, on doit pouvoir en trouver un propre sur internet.
Avec les côtes précises, je dois pouvoir le refaire, là déjà, rien que la photo aide beaucoup pour les proportions générales. Par contre, au niveau des couleurs, vu l'état de celui-ci ça ne sera peut-être pas simple, ou alors approximatif.

cannesetoile

Message par cannesetoile »

si quelqu'un refais des autocollants celui là me plait bien aussi.....
Image
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

charlie-AMK

sergouilbm a écrit :l'autre solution est de prendre le plus de photos possible, et de le reproduire avec exactement les même typo.
C'est du boulot, mais c'est faisable. A partir de là, trouver le logo M d'époque devient plus facile, on doit pouvoir en trouver un propre sur internet.
Avec les côtes précises, je dois pouvoir le refaire, là déjà, rien que la photo aide beaucoup pour les proportions générales. Par contre, au niveau des couleurs, vu l'état de celui-ci ça ne sera peut-être pas simple, ou alors approximatif.
ah oui ça c'est une bonne idée Serge !
Pour les couleurs c'est simple : texte en blanc et logo BMW/Motorsport en couelurs, j'en fais mon affaire du logo je l'ai en haute définition sur mon pc (3600 par 2300 pixels ça te va ? :D ).
J'ai demandé des photos à la personne qui m'avait acheté la lunette arrière sur laquelle était l'autocollant en excellent état, une mesure de longueur et de hauteur pour déterminer l'échelle de la typo et ça pourrait se faire tout ça ?

Personellement je suis preneur pour 3 autocollants de ce type !
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »