Achat Barre Anti-rapprochement En Vue

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
karl_fr

Achat Barre Anti-rapprochement En Vue

Message par karl_fr »

Salut à tous,

Ayant lu sur plusieurs supports les avantages procurés par ce type d'accessoire (rigidité, positionnement en virages etc...) j''envisage du coup l'achat d'une de ces barres pour la 330Ci.

Apres quelques recherches il s'avère qu'il y a "moultes" modèles a des prix allant du simple au quadruple voir quintuple.....
Si pour certaines cela peut s'expliquer par la différence de matière (carbone par exemple) pour d'autres je ne vois pas d'où peuvent provenir ces écarts...

J'en appelle donc à votre (vos) expérience(s), et avis, afin que j'y vois un peu plus clair et ceci afin de m'orienter vers un modèle ayant fait ses preuves.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

sylkill

Re: Achat Barre Anti-rapprochement En Vue

Message par sylkill »

Bonjour

Connaissant plus les composites que les barres anti-rapprochement, je déconseille d'office les modèles en carbone. Ok c'est léger et rigide et ça jette un max pour certains, mais la tenue en température est très controversée dans un compartiment moteur en fonction de la résine utilisée pour la réalisation.
Tant que la voiture roule et que l'air circule sous le capot ça peut aller, mais dans le cas voiture à l'arrêt dans un bouchon avec des pics de chauffe, ça peut très mal vieillir.

C'est bon pour les voitures de course qui ne s'arrêtent que quand elles sont en pannes ou cassées.
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

thebmwman

Message par thebmwman »

Perso j ai pris du wiechers en alu poly.

Je voulais de l OMP , mais inexistant pour les E34 et E32 <_<

J ai acheté sur Ebay.de dans une boutique, elles sont livrées direct de l usine même!

Si tu veux l adresse de la boutique fais le moi savoir. :wink2:

Hitman

Message par Hitman »

thebmwman a écrit :Perso j ai pris du wiechers en alu poly.

J ai acheté sur Ebay.de dans une boutique, elles sont livrées direct de l usine même!

Moi je la veux bien !

Je confirme, Wiechers, super matos, parmis le top, et pas ( trop ) cher ! :top:
.

karl_fr

Message par karl_fr »

Merci pour vos réponses.
Sylkill a écrit :Bonjour

Connaissant plus les composites que les barres anti-rapprochement, je déconseille d'office les modèles en carbone. Ok c'est léger et rigide et ça jette un max pour certains, mais la tenue en température est très controversée dans un compartiment moteur en fonction de la résine utilisée pour la réalisation.
Tant que la voiture roule et que l'air circule sous le capot ça peut aller, mais dans le cas voiture à l'arrêt dans un bouchon avec des pics de chauffe, ça peut très mal vieillir.

C'est bon pour les voitures de course qui ne s'arrêtent que quand elles sont en pannes ou cassées.

Intéressant, comme quoi le modernisme fait pas toujours bon ménage avec le quotidien.... En voilà une éliminée.
thebmwman a écrit :Perso j ai pris du wiechers en alu poly.

Je suis intéressé effectivement...Image

Par contre il est "accessible", leur site, à quelqu'un ne maitrisant pas la langue de Goethe?Image
Michel Audiard

mitchounet

Message par mitchounet »

je veux bien l'adresse aussi :D

thebmwman

Message par thebmwman »

BA-Carstyling_bmw

Pour ce qui est de la langue, perso il suffit de lire pourquoi elle est faite, aussi non moi j utilise les outils linguistique de Google et tu arrives a t en sortir! :thup:

karl_fr

Message par karl_fr »

thebmwman a écrit :BA-Carstyling_bmw

Pour ce qui est de la langue, perso il suffit de lire pourquoi elle est faite, aussi non moi j utilise les outils linguistique de Google et tu arrives a t en sortir! :thup:
MerciImage
Michel Audiard

hartgeman

Message par hartgeman »

slt je voudrait savoir si je peux monter une barre de m5 e34 sur mon tds e34 ou pas car pour tds je vois rien
a+ merci

Embleed

Message par Embleed »

Salut !

Moi j'ai une barre antiraprochement MOMO et j'avoue que la tenue de route est amélioré !!
elle est en alu (il me semble) et peinte en rouge . Rien de plus classique chez MOMO !

++

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »