Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
popote

Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Message par popote »

salut tout le monde

moi j'ai une serpistar sur mon e36 coupé de 93

oui je sais c'est de la merde

mon soucis c'est que ca capte assez mal pour ne pas dire pas du tout quand ca la prend!!!
sachant que ma pile est neuve, quelqu'un aurait une idée??

je voudrais éventuellement la changer

ce que je veux absolument c'est un télécomande qui pote, que sa fasse biiiiiiiip et bip bippppp a l'ouverture fermeture, et que les vitres remontent, comme ma serpistar koi!!!

que me conseillez vous??

est il possible de garder les capteur et de les brancher sur une nouvelle alarme??

merci

xxbenxx

Message par xxbenxx »

voila
g 2 question :crying:

ou se trouve exactement l alarme sur une e36 coupé de 92 et comment la coupée ? :o

c reponse me seraient tres tres TRES utile! :amen:

merci d etre tres minucieux dans vos explication :thup:

cordialement

nikokawa

Message par nikokawa »

Salut à tous, est ce quelqu'un peut me dire la marque de mon alarme à partir de la photo de la telecommande svp? Je voudrai trouver un double au cas ou...
Autre problème : il y a un système d'anti demarrage couplet avec l'alarme et quand je desactive l'alarme j'ai à peine 5secondes pour demarrer sinon le dispositif se met en marche et j'ai plus d'allumage dans ce cas il me faut remettre l'alarme et le desactiver :ranting:

merci d'avance

Image

Sonic

Message par Sonic »

Hello ! ;)

J'ai un petit probleme d'alarme depuis la remise à zéro de mon indicateur de maintenance sur ma 325i E36. Ca se manifeste par des déclenchements intenpestifs de celle ci, en plus depuis cette remise à zéro le double vérouillage ne fonctionne plus comme avant, puisque un seul coup de clef vers la droite suffit à verouiller la voiture. :ranting:

Pour le moment je vérouille par le biais de la portiere passager qui n'active pas l'alarme. Mais bon ca n'est pas la bonne solution quand meme. :online:
Je n'ai également pas de télécommande mais uniquement le jeu de clefs d'origine de l'auto

Quelqu'un aurait'il une idée ? :thup:
Furious L6 !
Light Is Right !

Invité

Message par Invité »

Salut!
Si on a une simple clé , est ce que l'on peu se faire fabrier un nouvel clé avec le bipeur integré ?

Ca coute combien ??

Merci

Trajos

Message par Trajos »

Sonic a écrit :Hello ! ;)

J'ai un petit probleme d'alarme depuis la remise à zéro de mon indicateur de maintenance sur ma 325i E36. Ca se manifeste par des déclenchements intenpestifs de celle ci, en plus depuis cette remise à zéro le double vérouillage ne fonctionne plus comme avant, puisque un seul coup de clef vers la droite suffit à verouiller la voiture. :ranting:

Pour le moment je vérouille par le biais de la portiere passager qui n'active pas l'alarme. Mais bon ca n'est pas la bonne solution quand meme. :online:
Je n'ai également pas de télécommande mais uniquement le jeu de clefs d'origine de l'auto

Quelqu'un aurait'il une idée ? :thup:
Salut,

Ben moi j'ai un peu le meme pb, mais pas suite à RAZ :angry: et plus de double vérouillage non plus (quoi que je ne l'avais jamais essayé j'ai une télécommande) par contre j'ai pas de serrure coté passager :surprise:
330d 2002

sangokuwil

Message par sangokuwil »

salut tout le monde

moi j'ai une serpistar sur mon e36 coupé de 93

oui je sais c'est de la merde

mon soucis c'est que ca capte assez mal pour ne pas dire pas du tout quand ca la prend!!!
sachant que ma pile est neuve, quelqu'un aurait une idée??

je voudrais éventuellement la changer

ce que je veux absolument c'est un télécomande qui pote, que sa fasse biiiiiiiip et bip bippppp a l'ouverture fermeture, et que les vitres remontent, comme ma serpistar koi!!!

que me conseillez vous??

est il possible de garder les capteur et de les brancher sur une nouvelle alarme??

Salut, demonte ta boite a gant , derriere tu a une petite antenne de reception de l'antenne , fixe la un peu mieux , plus en hauteur contre la boite a gant, tu verra , ta telecommande portera plus loin ;-)

Doc

Message par Doc »

Alors moi j'ai quelques petites questions aux connaisseurs :rolleyes:
Donc voila j'ai une 525 tds de 92 avec une alarme serpistar enfin du moins c'est ce qui est indiquer sur la siréne .
Donc j'ai acheter la voiture ce mois ci avec alarme déconnecter et pas de télécommande de fermeture du véhicule juste les jeux de clefs.
J'ai trouver sous la banquette un connecteur débrancher et un boitier avec un fil rouge et un fil blanc débrancher aussi et un fil noir couper.
J'ai rebrancher le tous et la diode sur le tableaux de bord c'est mise a clignoter alors que d'habitude elle est toujour en activitée.
Quand je ferme la voiture il se passe rien a part que ca clignote toujour et quand j'ouvre la voiture les clignotants font des intermittences, la diode continue a clignoter mais pas de siréne et je peut comme méme démarrer la voiture.
D'ou ma questions que faut il faire pour reconnecter cet alarme et que ca fonctionne, et deuxiémement faut il impérativement un boitier de commande pour connecter l'alarme ou ca peut fonctionner avec juste les clefs et la centralisation.
Voila vous remerciant pour vos réponse car je suis pas douer en électricité et encore moins en alarme :top:

gael13

Message par gael13 »

Bonjour à tous,
Je possède un 530 da E39 de 1999 et l'alarme d'origine qui va avec ( je suppose que le voyant rouge sous le rétroviseur intérieur c'est bien ça ).
Cependant, j'ai acheté la voiture avec cette alarme déconnectée ( voyant ne clignote pas quand je ferme la voiture )
Comment faut-il faire pour la rebrancher et l'activer ?
Merci à tous ceux qui savent amen!

rocaldo

Message par rocaldo »

Gaël13 a écrit :Bonjour à tous,
Je possède un 530 da E39 de 1999 et l'alarme d'origine qui va avec ( je suppose que le voyant rouge sous le rétroviseur intérieur c'est bien ça ).
Cependant, j'ai acheté la voiture avec cette alarme déconnectée ( voyant ne clignote pas quand je ferme la voiture )
Comment faut-il faire pour la rebrancher et l'activer ?
Merci à tous ceux qui savent :amen:
tu as une clé avec tes telecommandes ?? car si c'est comme les serpistars, tu as le boitier alarme avec une serrure cote moteur pour activer/desactiver l'alarme ..
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »