Remplacement Triangle + Silenbloc 320 D

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
FABIENLEM

Remplacement Triangle + Silenbloc 320 D

Message par FABIENLEM »

salut es ce que kk1 a deja fais changer ses triangles av droit et gauche + les silentbloc sur 320 d? si oui combien cela coute til au garage et es ce dur a faire sois meme?

j'en ai vu sur ebay a 220 euros les deux triangles + les silenblocs che pas si c du bon matos merci de me renseigner si kk1 la deja fais
qui s'endort avec lefion qui gratte se reveille avec le doigt qui pue

sifeddine

Re: Remplacement Triangle + Silenbloc 320 D

Message par sifeddine »

Salut!

Le seul conseil que je puisse te donner est de te méfier des pieces vendues sur internet,privilegie plutot de l'origine en particulier pour des élements mécaniques s'affairant a ta sécurité et celle des occupants de ton auto.

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Salut,

siffedine a raison pour de tel pièces de sécurité achète les d'origine chez bmw, si tu est capable monte les toi même et épargne tes euros pour par exemple un turbo :rolleyes: car chez bmw c'est 65euro de l'heure.. sinon apporte les chez un bon meccano qui pourra le faire, moi j'essaye de faire le plus possible moi-même mais j’achète d’origine mais quand tu achete par exemple une pompe a eau, ce n’est pas une pompe a eau bmw, c’est une autre marque ou société qui les fabrique et cela passe par bmw et coûte plus chère, sur ebay on peut acheter une pompe a eau pour 24euro avec des ailettes en métal, chez bmw elle coûte 90euro avec des ailettes en plastique qui finissent toujours par casser un jour :ranting: :ranting: la je viens juste de remplacer mon ventilateur auxiliaire de climatisation, 380euro chez bmw et 129 sur ebay, les résistances qui se trouve sur le ventilo acheté sur ebay sont de meilleure marque que ceux d'origine et j'ai épargné beaucoup de sous car il faut démonter toute la face avant,
mais des bras de suspension j’achèterai d’origine

:top:

chr14

Message par chr14 »

Salut, moi j'en ai acheter sur ebay il y a deux ans et jusqu'a aujourd hui je n'ai pas eu de probleme. Je trouve pas normale que tout le monde soit obligé de changer ses triangles sur e46, ces pieces bmw sont vraiment merdique. Aprés on ne peut jamais dire que les pieces acheter sur ebay soit meilleur ou plus mauvaise. Je pense que l'on veut juste se rassurer en achetant chez bmw mais il faudra de toute facon les rechanger dans quelque année.

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

pour ca que j'écrit
sur ebay on peut acheter une pompe a eau pour 24euro avec des ailettes en métal, chez bmw elle coûte 90euro avec des ailettes en plastique qui finissent toujours par casser un jour
les résistances qui se trouve sur le ventilo acheté sur ebay sont de meilleure marque que ceux d'origine

:top:

laurent071

Message par laurent071 »

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=93955&st=0
:innocent:
en ce qui me concerne j'ai déjà changé mes triangles et silentblocs avec un ami.
il suffit d'être bien équipé et surtout d'avoir des ralonges de clef a cliquet pour arriver a démonter le triangle avant droit (face au capot) en accédant a l'écrou de fixation depuis le compartiment moteur.
sinon de l'avis de mon ami : "un plaisir de bosser la dessus, tout est super bien étudié".
moi je n'ai fait que passer les outils :P
ImageImageImage

laurent071

Message par laurent071 »

aller pour te donner une idée :
http://www.oscaro.com/r772-Kit+de+r%E9para...6-1999-3397.htm
http://www.oscaro.com/s286394-Triangle+de+...9-9045-273-.htm
http://www.oscaro.com/s286365-Triangle+de+...9-9045-273-.htm
privilégie la qualitée au détriment du prix.
en ce qui me concerne pour les triangles j'ai mis des renforcés.

a savoir que si tu connais un garagiste équipé d une presse tu peux faire changer seulement les rotules du triangle.
mais cela nécessite d'immobiliser ta voiture.
et parallélisme obligatoire après changement.
ImageImageImage

FABIENLEM

Message par FABIENLEM »

faut pas rever vs croyer que bmw se fourni ou en piece ben en allemagne et sur ebay c des professionnels qui vendent la plupart du temps c les memes pieces la marge de bmw en moins moi je pense qu ya aps trop de risque a acheter des pieces ailleur que chez eux apres c sur faut privilegier l achat chez un pro mais bmw ne me verra aps acheter des triangles chez eux ils ns baisent assez la gueulent ces enfoires

laurent071

Message par laurent071 »

en recherchant ici tu trouveras des exemples de personnes ayant acheter leurs triangles et silentblocs sur ebay et ayant rachetés apres coup de la piece bm vu la merde que c'était.
(jeux au bout de 2000km)
ensuite si tu achetes du powerflex ou du Meyle comme moi, la tu auras pas de problemes.
ImageImageImage

FABIENLEM

Message par FABIENLEM »

laurent071 a écrit :en recherchant ici tu trouveras des exemples de personnes ayant acheter leurs triangles et silentblocs sur ebay et ayant rachetés apres coup de la piece bm vu la merde que c'était.
(jeux au bout de 2000km)
ensuite si tu achetes du powerflex ou du Meyle comme moi, la tu auras pas de problemes.
tu as acheter ou tes triangles toi alors?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »