Changement De Batterie

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
bambycruz

Changement De Batterie

Message par bambycruz »

salut a tous

voila je vais changer de batterie sur ma voiture et quelques questions me viennent a l esprit
la premiere qui est pour moi la plus importante

Lors du changement de cette batterie , y a t il quelques precautions a prendre?

N etant pas habitué a avoir autant d electroniques dans un voiture j ai peur de perdre certaines donnees, tel que l autoradio , antidemarage et/ou autres ....

si quelqu un peut me resumer l operation a faire ca serai sympa

bambycruz

Re: Changement De Batterie

Message par bambycruz »

:up:

JMT595

Message par JMT595 »

bambycruz a écrit ::up:
Salut bambycruz,
tu perdra effectivement quelques infos (ode autoradio/langue ODB) mais normalement rien d'autre.
Tu dois avoir les codes pour l'autoradio et la procedure pour resélectionner la langue de l'ODB.
Concernant l'alarme, tu dois avoir une procedure pour la mettre en mode "garage", et ainsi changer ta batterie sans soucis.
Enfin, perso sur mon E30 avec une Texalarm, pas de soucis particuliers. Je rebranche et cycle la condamnation centrtalisé et c'est tout bon.
Rien de méchant. :)

Pluche
JMT595
E30 325i Ph2
359 000 kms
Copro 325Is Ph1
276 000 kms

bambycruz

Message par bambycruz »

JMT595 a écrit :Salut bambycruz,
tu perdra effectivement quelques infos (ode autoradio/langue ODB) mais normalement rien d'autre.
Tu dois avoir les codes pour l'autoradio et la procedure pour resélectionner la langue de l'ODB.
Concernant l'alarme, tu dois avoir une procedure pour la mettre en mode "garage", et ainsi changer ta batterie sans soucis.
Enfin, perso sur mon E30 avec une Texalarm, pas de soucis particuliers. Je rebranche et cycle la condamnation centrtalisé et c'est tout bon.
Rien de méchant. :)

Pluche

merci de t etre interresser a mon probleme je vais essayer ca et voir ce que ca dit merci encore

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »