super idée ça .... surtout que dans la E39 le logement de roue est enorme = gros reservoir possible de 64L utile (75L brut !)
avec ça tu devrais avoir env 500km d'autonomie + ton essence !
par contre lorsque tu voudra "te facher" il serait plus prudent que tu passe à l'essence pour limiter le risque d'usure du à la combustion un poil plus seche qu'en essence !
le plus gros souci sera ton garage BM qui ne voudra plus y toucher avec cette installation et trouve une M5 pas trop kilometrée (si trop de borne = pas de garantie ) !!
pour la surconso, ma 328 me faisait moins de 10% de plus . tres peu de perte de puissance, juste une perte de couple (un peu comme un mode "cool" au GPL et "patator" à l'essence!)
ecoute surtout pas ceux qui crient au sacrilège... c'est les meme qui criaient au sacrilège sur les coupé mazouté (et quand on voit un 335CD ...

) !
je trouve l'approche du GPL plus moderne que l'approche diesel, ça n'a le mérite de rejeter que du CO² et pas 3 tonnes de NoX et autres cochonneries !
comme si plaisir devait rimer avec restriction budgétaire forcément !
là tu allie plaisir avec cout d'utilisation maitrisé et pollution moindre (hors CO² !!)
ps: pour l'homologation, ma 328 avait été montée en hollande par mon installateur francais et autogas, et il s'etait chargé de l'homologation Drire = AUCUN SOUCIS !!