Presentation De Ma Bmw 525i Touring E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
LEXUS88

Re: Presentation De Ma Bmw 525i Touring E34

Message par LEXUS88 »

merci guillaumeh en effet sa fait un peut loin pour des rayures :lol:
E36 325 TD (tuning) / E34 525I TOURING (cameleon) E34 535I en resto
ImageImage

Invité

Message par Invité »

Superbe véhicule que j'ai eu la chance de voir.

Oliv' est un lec passionné et très débrouillard, il fait tout lui même, c'est la classe. :top:

On va ensemble à Essen samedi 1er ou samedi 8, qui veut venir avec nous?

bmw 325 tds

Message par bmw 325 tds »

:( moi je devais , mais pas possible :crying:
projet sur 325tds 2 ans deja, plus c'est long,... plus c'est long.

LEXUS88

Message par LEXUS88 »

merci christophe
,pour essen on fait du covoiturage
ImageImage

LEXUS88

Message par LEXUS88 »

Nous voila revenu d'essen 435kms allez et autant pour le retour,depart le matin 5H30 apres la veille avoir

changez la boite automatique qui etait HS,arrivez sur l'autoroute allemande une petite acceleration a

245kms/h ,nickel jusqu'aux moment ou aux loin une voiture depasse un poid lourd et la freilleur debout sur

les freins aux moins 200 metres de freinage,on c'est vue dans la caisse de devant jamais vue un freinage

aussi mediocre :ranting: pourtant les jantes en 15 pouces était d'actualité sur l'auto.Arrivez aux salon une

superbe journée :top: Le soir aux retour l'enfer la pluie ,le vents,et des phares d'un eclairage mediocre

(une cata l'eclairage de E34)

J'ai achetez aux salon un eclairage xenon que je poserai dans la semaine je mettrais des photos de

l'éclairage actuel et celui avec le xenon

Donc je pense aussi fortement a trouvez un systeme de freinage un peut plus costaud.

Sinon comme achat un fond de compteur aux plasma,et une nouvelle boite a air
ImageImage

rocaldo

Message par rocaldo »

peux tu montrer ton fonds de compteur en plasma ?!

merci :top:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

liam

Message par liam »

Vraiment Superbe cette E34, resultat j'hésite entre le break E30 et E34 a présent.
Franchement super boulot, d'exterieur sa fait genre break audi Sx .

A+
325I E30 : Mon collector
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout

LEXUS88

Message par LEXUS88 »

rocaldo a écrit :peux tu montrer ton fonds de compteur en plasma ?!

merci :top:
Des qu'il sont posé pas de problemes :top:
liam a écrit :Vraiment Superbe cette E34, resultat j'hésite entre le break E30 et E34 a présent.
Franchement super boulot, d'exterieur sa fait genre break audi Sx .

A+
la E30 et un peut moi lourde et plus sportive mais la E34 un peut plus confotable et surtout hyper costaud et

la rouille ne l'atteind jamais :top:
ImageImage

crazymac

Message par crazymac »

Freinage médiocre, éclairage médiocre, tu es sûr d'avoir une E34 ?

Pour les freins, je pense que plaquettes et disques ont dû être remplacés par de l'adpatable de qualité moyenne et qu'en supplément le liquide doit être bien vieux. La mienne a son freinage d'origine quasi neuf et je t'assure que la puissance est au rendez vous.

Pour l'éclairage, peut-être as-tu les phares très poussiereux dedans voir humides car tous ceux qui sont montés dans ma voiture ont trouvé qu'elle éclairait bien. A titre de comparaison, elle éclaire mieux qu'une 407 neuve sans xénon. Mais c'est sûr que des phares au xénon doivent être plus puissants.

Tu es sûr des vitesses que tu atteints ? Ma 530iA Touring est donnée pour 225 max.

Tu ne devrais pas, même sur autoroute allemande, rouler à une telle vitesse avec un voiture qui a vécu dans des mains pas forcément soigneuses et qui a probablement un freinage et un amortissement à revoir. Après, tu fais ce que tu veux, c'est légal en allemagne et il s'agit de toi :)

ztyph

Message par ztyph »

crazymac a écrit :Pour l'éclairage, peut-être as-tu les phares très poussiereux dedans voir humides car tous ceux qui sont montés dans ma voiture ont trouvé qu'elle éclairait bien. A titre de comparaison, elle éclaire mieux qu'une 407 neuve sans xénon. Mais c'est sûr que des phares au xénon doivent être plus puissants.
Pourtant il n'a pas tord, dejà a sa sortie la E34 était tres mal notée en qualité d'éclairage, que ce soit réparition du faisceau, homogénéité et puissance.

D'ailleurs toutes les BM dotés de phares à codes lenticulaires ( depuis la Serie 7 E32 en 87 ) avaient ce defaut, et n'éclairaient pas mieux que les anciennes a phares ronds classiques ( E28, E23....)
Dans tous les cas, les BM avaient un gros train de retard à ce sujet ( temporisé par l'avenement de certains phares à surface complexe type Citroen XM qui éclairaient aussi comme des bougies au debut des années 90...)

Pour être monté dans beaucoup de modeles differents, c'est vrai que c'est loin d'etre top.

PS : Apres, je ne sais pas si la 407 est une bonne "éclaireuse"...C'est pas dit vu les defauts de conception affectant nombre d'autos récentes !
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »