bien trop chere , j ai vendu ma 3.0 bleu Avus , qui etait dans le meme etat , le meme prix , il y a 2 ans , et elle n'avait que 124 000 km et j ai mis un ans a la vendre ....
sans rire cette auto avec ce kilometrage vaut 8000 eros max
Rouler En M3 E36?
- dobrox
Re: Rouler En M3 E36?
dobermann / bmw : racé, allemand, performant, que de points communs !
la castrol TWS 10W60 à 12€ cliquer ici
la castrol TWS 10W60 à 12€ cliquer ici
- mac-fish2
Salut, elle est trop chere je trouve, j ai payé ce prix il y a un mois pour une de 165 000 km, et encore j aurai surement pu en trouver moins cher, car il faut bien voir qu elles se vendent rarement au prix annoncé et qu elles sont tres longues a vendre en général.
Apres l'état est a prendre en compte aussi, si vraiment il n'y a rien a faire dessus ce n'est pas négligeable.
Pour ce qui est de 6500 euros comme le dit un des intervenants faut peut etre pas éxagérer non plus.
Apres l'état est a prendre en compte aussi, si vraiment il n'y a rien a faire dessus ce n'est pas négligeable.
Pour ce qui est de 6500 euros comme le dit un des intervenants faut peut etre pas éxagérer non plus.
Le plaisir commence là où s'arrête le diesel... à 4000 tours.
- Ben330ci
Très belle auto en effet
Dans quelques années, quand j'aurai le permis, l'argent, et surtout l'expérience (j'insiste bien là dessus, car qui a le permis n'est pas le meilleur du jour au lendemain...), je crois que j'y viendrai sûrment...
Une autre dans un superbe état, dans mon coin :
http://www.leboncoin.fr/vi/7497248.htm?ca=6_s

Dans quelques années, quand j'aurai le permis, l'argent, et surtout l'expérience (j'insiste bien là dessus, car qui a le permis n'est pas le meilleur du jour au lendemain...), je crois que j'y viendrai sûrment...
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
- renaud31
- Membre du club
Ben330ci a écrit :Très belle auto en effet![]()
Salut,
magnifique la couleur et à l'air tres propre en plus à voir....

330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower
- juju 33
salut la team bm ...moi je dis oui on peut chopé de la m3 a 8000 euros ... j en ai meme acheté moi aussi a ce prix mais dans quelle état ?? une auto de plus de 13 ans avec 105000 km comme j ai vu sur ce post a moin de 10000 euros ... ben c est soit une très très très bonne affaire , soit une m3 comme temps d autres avec un carnet perdu comme par hazard par le dernier proprio ...
a bon entendeur ...
a bon entendeur ...

/// M POWER 

- mac-fish2
Tout a fait d'accord!
Par contre en contre en ce qui concerne les asurances, contrairement a ce que je pensai c'est tout a fait accessible.
Je paie 86 euros par mois tous risques et j ai que 22 ans avec quasiment rien de bonus.
Enfin ça va peut etre paraitre cher pour certains je sais pas, mais je trouve ça correct comme tarif.
Prix des pièces je trouve qu'ils se font plaisir par contre.
Par contre en contre en ce qui concerne les asurances, contrairement a ce que je pensai c'est tout a fait accessible.
Je paie 86 euros par mois tous risques et j ai que 22 ans avec quasiment rien de bonus.
Enfin ça va peut etre paraitre cher pour certains je sais pas, mais je trouve ça correct comme tarif.
Prix des pièces je trouve qu'ils se font plaisir par contre.

- renaud31
- Membre du club
salut,
Oui 86 euros c'est pas cher vue le céhicule et ton age mais evite les pépins à répétissions, car les directs TU TU... tu te fais vite radier
Oui il faut vérifier les Km, mais bon une M avec pas trop de Km ne me choque pas, c'est souvent un 2eme ou 3eme voiture vue le cout de l'entretien et conso des qu'on a des bouchons...
et pour le prix des pièces c'est en rapport avec le prix neuf c'est une //M
Oui 86 euros c'est pas cher vue le céhicule et ton age mais evite les pépins à répétissions, car les directs TU TU... tu te fais vite radier
Oui il faut vérifier les Km, mais bon une M avec pas trop de Km ne me choque pas, c'est souvent un 2eme ou 3eme voiture vue le cout de l'entretien et conso des qu'on a des bouchons...
et pour le prix des pièces c'est en rapport avec le prix neuf c'est une //M

330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower
- le_gremlins
en effet ton assurance est pas chére, mais regarde tes franchises........
M3 3L.....
- mac-fish2
heu... en franchise j en ai pour le prix de la voiture.
je rigole, 700 euros ce qui est quand meme pas mal, une autre assurance me proposait 500 mais c'était beaucoup plus cher.
PS: je suis pas chez direct TU TU...
Chez AXA, désolé pour la pub...
je rigole, 700 euros ce qui est quand meme pas mal, une autre assurance me proposait 500 mais c'était beaucoup plus cher.
PS: je suis pas chez direct TU TU...
Chez AXA, désolé pour la pub...

- SCHWARZ DIAMANT
en tout cas je trouve que tu payes pas cher par mois,maintenant tout depend de la ville aussi,dans une très grande ville les voleurs aussureurs prenent cher pour ce genre de vehicule