Je Change Ou Pas?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
tofspeed

Je Change Ou Pas?

Message par tofspeed »

bonjour a tous,voila je possede une 325 tds avec 258 000 kms depuis quelques temps dont j'en suis tres satisfait,mais l'envie de changer pour un model plus recent me titille depuis quelques temps :D ,donc voila,une occasion se présente a moi une 330 d pack luxe,très propre :wub: avec gps et 150 000kms de fin 2000 en boite manu,le seul hic:pas de carnet bm :( et une seule clef,des factures d'entretients mais pas de suivi exact car elle appartenait a un patron de garage multis marques.
,je cherche donc des conseils sur cette auto,les problemes de fiabilité me font un peu peur! genre turbo,injecteur ect... :crying:
l'utilisation de cette auto sera comme l'actuel que pour de grands trajets,je dois faire environ pas plus que 20 000kms par ans,j'ai un autre vehicule pour les trajets citadins.
l'entretient de base est t 'il toujours réalisable sois meme?
merci de votre aide.

FABIENLEM

Re: Je Change Ou Pas?

Message par FABIENLEM »

moi je dis cherche autre chose c bizarre si c un patron de garage il a du faire nimp avec la bagnole car il s'en foutait enfin c mon avis pas de carnet une seule cle pas tres serieux tout ça pour un patron de garage enfin c toi qui voit
qui s'endort avec lefion qui gratte se reveille avec le doigt qui pue

tofspeed

Message par tofspeed »

FABIENLEM a écrit :moi je dis cherche autre chose c bizarre si c un patron de garage il a du faire nimp avec la bagnole car il s'en foutait enfin c mon avis pas de carnet une seule cle pas tres serieux tout ça pour un patron de garage enfin c toi qui voit
ben maintenant la voiture appartient a un amis,qui l'a rachete a un particulier qui continuais a faire l'entretient dans le garage de l'achat,mais on connais sont origine,et depuis mon amis a repris l'entretient chez bm.

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Passe ton chemin

Iil y en a pas mal de 330 d maintenant avec carnet les clés etc .... le tout à des tarifs trés raisonnables.

:top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

FABIENLEM

Message par FABIENLEM »

oui cherche bien sur le net ten trouvera des bien pas trop cher essai ce site www.leboncoin.fr
qui s'endort avec lefion qui gratte se reveille avec le doigt qui pue

ludo_b

Message par ludo_b »

pour l'entretien : les oil service et inspection peuvent être fait soi-même très facilement.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

Joe57

Message par Joe57 »

Salut tu peux aller aussi sur www.france-troc.com il y a des tas de bmw ^_^

tofspeed

Message par tofspeed »

FABIENLEM a écrit :oui cherche bien sur le net ten trouvera des bien pas trop cher essai ce site www.leboncoin.fr
merci pour le lien,je vais surement mettre la mienne dessus. :top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »