Compteur Kilometrique Trafiquer

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
lopez franck

Re: Compteur Kilometrique Trafiquer

Message par lopez franck »

luna59 a écrit :yen a pas les enfants!!!!

Si il peut en avoir un , un électricien qui travail chez BMW ma dit que si le kilométrage du moteur et du compteur ne sont pas les mêmes la voiture te lindique en mettant tout simplement un point visible sur ton compteur kilométrique a la fin des kilométre exemple tu as 150.000 kms sur ton compteur ton compteur non trafiqué undique 150.000 et trafiqué ou changer 150.000. avec se point a la fin

matteo

Message par matteo »

bonjour,

suite à ce sujet je me permet de suggérer une analyse d'huile, qui ne va pas renseigner sur le kilométrage exact, mais qui peut renseigner sur l'état de moteur. A partir de la, on peut déceler un fort kilométrage ... qu'en pensez vous ???

karl_fr

Message par karl_fr »

Salut,
francklo a écrit :Si il peut en avoir un , un électricien qui travail chez BMW ma dit que si le kilométrage du moteur et du compteur ne sont pas les mêmes la voiture te lindique en mettant tout simplement un point visible sur ton compteur kilométrique a la fin des kilométre exemple tu as 150.000 kms sur ton compteur ton compteur non trafiqué undique 150.000 et trafiqué ou changer 150.000. avec se point a la fin
Je crois savoir que ce point apparait effectivement mais uniquement si le compteur n'est plus celui d'origine (pas le même N° de série)

En tout état de cause je crois qu'il faut bien se dire qu'il y a de fortes chances qu'un individu ayant les compétences pour tricher sur le Kilométrage affiché aura les compétences pour ne laisser paraitre de point rouge, vert, bleu ou .... A petits pois.....
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »