Ca y est, je suis rentré de vacances sans encombres !
Donc merci Fab, en fait c'est bien lié au capteur de niveau de liquide de refroidissement, qui est sans doute naze dans mon cas......
le "niveau eau mot", en fait il est meme pas dans la notice, je pense que j'ai du confondre avec le chek-control des 528i e28....
A + & merci
Message Odb E32 : H E L P
- olivier528
Re: Message Odb E32 : H E L P
Tant mieux c'est cool, avant de le changer démontes et nettoies le, ya de grosses chances qu'il remarche comme un neuf, pour le mien je ne peux rien la languette qui retient la fiche est cassée, c'est pour ça que le contact ne se fait pas correctement, si ça se trouve tu as le même prob vérifies au cas ou. C'est chiant d'avoir ce mess d'erreurs à chaque démarrage..
- olivier528
Bon, je me suis enfin penché sur le probleme hier soir.....
Et honte a moi : c'était juste le contacteur de la sonde qui était débranché......
A +
Et honte a moi : c'était juste le contacteur de la sonde qui était débranché......
A +
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,olivier528 a écrit :Bon, je me suis enfin penché sur le probleme hier soir.....
A +
Ben c'est du propre, on sent le mec soigneux

T'as varifié que t'as pas d'autres prises qui se baladent ?

a+

- olivier528
Non pas encore, mais c'est une bonne idéePIFOUBMW a écrit :T'as varifié que t'as pas d'autres prises qui se baladent ?

Il y a peut-etre des trucs insoupconnés dans mon moteur

A +