Déja Une Question !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Invité

Re: Déja Une Question !

Message par Invité »

autre précision le voyant est allumé meme quand la voiture n est pas démarée <_< puis je débrancher le fil sur l injecteur pilote ? et pourquoi serait ce lui seul qui soit en cause ?
merci @+ mickael

Yffic

Message par Yffic »

Ce est peut être pas l’injecteur pilote qui est en cause ! C est une simple supposition due à mes expériences sur ma voiture.
J’ai vue 2 fois le voyant défaut injection s allumer.
Première fois en débranchant le connecteur de l’injecteur pilote
Deuxième fois lorsque j’ai démonté l’actuateur, et que je l’ai remis en place (super sensible…)

En faite j ai acheté ma voiture y a2 ans. Et au départ j’ai un problème de puissance + un régime de ralenti vachement haut.

Le mec m avait simplement dit qu’il avait changer le moteur et bêtement je pensait que c’était un simple réglage a faire
En résumer j’ai galèrer , et la concession BMW ne ma du tous aider
Vive le site de RealOEM.COM Online BMW Parts Catalog

En concession il utilise la même source, je l’ai reconnu sur le pc du mec qui s’occupe des pièces détacher

J ai la flemme de raconter toute l’histoire mais pour notre voiture ils ce plante sure la ref de la sonde de la t° d’air d admission.

Si non le reste est bon.

Comme tu peut le deviner j’ai un peut calairé. Maintenant ma voiture marche nickel c’est pourquoi je me suis permis de te répondre.

Invité

Message par Invité »

J ai donc nettoyé mon actuateur mais sa n a rien changé :( y a t il autre chose a faire sur cet actuateur ?
est ce que le problème pourrait venir de la crépine d aspiration de gazoil qui se trouve dans le reservoir ?
merci@+ mickael

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »