Quand j'ai vu la photo, je croyais que le texte était rouge ou orange

Je fais une base et puis le sérigraphe de Chris-325i s'occupera du fichier final.
si tu veux les faire refaire avec ton original, ce serait cool pour les ptits copains, sinon, envois moi un seul sticker et je peux toujours demander à mon sérigraphe de m'en faire un jetdelphin a écrit :Salut tout le monde,
J'ai enfin retrouvé mes autocollants du garage du bac.
Je les ai pris en photo..
Qu'en pensez vous?.
perspex serait intéressé, vous avez des nouvelles?.
A+
je vois très bien ce que vous voulez faire les gars, mais le soucis, c'est que, tout est faisable mais là c'est de la composition (contrairement à celui que j'ai fait faire, où j'avais moi même fait la maquette à l'échelle 1 en me démerdant avec une photocopieuse)sergouilbm a écrit :Alors, ce qui serait bien, c'est d'avoir:
- la longueur et hauteur totale de l'autocollant
- la longueur et hauteur de chaque ligne de texte, ainsi que les espacements entre les lignes
- l'espacement entre le bord gauche de l'autocollant, et le début d'une phrase.
- la taille du logo Bmw
Et quelques photos de détails, un bout de ligne par ci par là, histoire de retrouver la bonne police de caractère et comparer avec les photos.
Tu peux aussi canarder l'autocollant de près, de gauche à droite en plusieurs fois, comme ça je recomposerais l'autocollant entier avec les différentes photos, et à l'aide des côtes relevées.
Ca sera assez rapide à faire, le plus dur sera de trouver la typo mais je ne m'inquiète pas trop, j'ai des livres de banque de typo assez anciens, je devrais la trouver, puis la rechercher sur le net.
yallah !!!sergouilbm a écrit :Ben non, puisque c'est moi qui vais la faire la maquette à l'échelle un, sur ordi![]()
Je peux aussi fournir un illustrator, donc ton sérigraphe peut l'imprimer direct je pense.
Ma copine et moi on est graphiste, donc de choses comme ça, on en a fait déjà un paquet
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités