Hello
tu sais des fois les professionnels appliquent une certaine politique,j'ai bossé cher Renault Trucks ils ont fait un pont avec une huile qui dure 500 000km,donc à 500 000km on jette le pont?moi je suis septique,c'est pour sois disant repousser et limiter les cout d'entretien,maintenat chacun fait ce qu'il veut,mais moi je n'ai pas envie de rouler avec une huile tout juste bonne à faire des frites,donc le remplacement de l'huile est indispensable.
Vidanges Transmission Ou Pas
- SCHWARZ DIAMANT
- crazymac
Re: Vidanges Transmission Ou Pas
Salut !
Ca c'est le discours du garage qui n'a pas envie de s'embêter avec une vieille voiture !
Un bon conseil, s'ils sont capable de tenir ce discours, ne leur confies pas ta voiture.
Ca c'est le discours du garage qui n'a pas envie de s'embêter avec une vieille voiture !

Re: Vidanges Transmission Ou Pas
Salut, je pense également que le gars de chez Nortotruc n'a pas envie de se mouiller et les casses de BVA, bah c'est sure que s'ils remplissent à raz bord...
C'est toujours pareil, allez demander dans un Mac Do si le foi gras est "fait maison".
Pour les Saab, le "déclin" date des années 2000, depuis que GM met des mazouts tout pourris dedans
, mais pour les autres, notament les 9000, elles sont encore en avance sur pas mal de productions actuelles (moteur, turbo, electronique moteur, efficacité chassis, freinage, corrosion...).
Pour les aditifs, le mieux est de se faire son propre avis, dans mon cas, ma 740 faisait un bruit de poussoir au bout de 2 mois d'inactivité, depuis un traitement militec, plus de bruit.
Donc perso, fait tes vidanges apres avoir eu les infos concernant la mise en oeuvre.
C'est toujours pareil, allez demander dans un Mac Do si le foi gras est "fait maison".
Pour les Saab, le "déclin" date des années 2000, depuis que GM met des mazouts tout pourris dedans

Pour les aditifs, le mieux est de se faire son propre avis, dans mon cas, ma 740 faisait un bruit de poussoir au bout de 2 mois d'inactivité, depuis un traitement militec, plus de bruit.

Donc perso, fait tes vidanges apres avoir eu les infos concernant la mise en oeuvre.