Ref De Bougie

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R1devil
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Ref De Bougie

Message par R1devil »

yop , j ai achete des bougies dans un grand magasin (feu rose) et j ai une fois a la maison j ai relut vite fait pour etre tranquil ; et la patatraaaaa les deux paquets on la meme REF ( N°19) les bougies pareils SFE65CPRZ
mais au dos c est pas la meme ma voiture apparait plus ???
du cout j hesite a les montees , quelqu un connait il cette REF de bougie ?
merci

mon vehicule est une E30 320i touring de 1989 .
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zob-zob
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Re: Ref De Bougie

Message par zob-zob »

Lut,
T' as juste une réf., pas de marque ??? :o

Ci@o,
Nanard.
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R1devil
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Re: Ref De Bougie

Message par R1devil »

Bah c est des Feu vert 8-)
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Anthony73
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Re: Ref De Bougie

Message par Anthony73 »

Salut

je ne sais pas si ca differe sur les 320, mais sur 325 il faut imperativement mettre des Bosch W8LCR !!
Les 6 ont du me couter dans les 20 €... alors pas de quoi aller chez feu bidule !!
J'espere que tu as encore ton ticket de caisse : va changer ces mer*** !!! :D

Anthony
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R1devil
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Re: Ref De Bougie

Message par R1devil »

yop ,je pense que c est ce que je vais faire
:shuriken:
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marc325ix
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Re: Ref De Bougie

Message par marc325ix »

Anthony73 a écrit :Salut

je ne sais pas si ca differe sur les 320, mais sur 325 il faut imperativement mettre des Bosch W8LCR !!
Les 6 ont du me couter dans les 20 €... alors pas de quoi aller chez feu bidule !!
J'espere que tu as encore ton ticket de caisse : va changer ces mer*** !!! :D

Anthony
NON NON et NON :angry: :angry: :angry: :angry:

les Bosch W8LCR sont uniquement pour les 325i Catalisées

pour les non catalisées il faut mettre des W7DCR

Les deux moteurs sont assez différents : rapport volumétrique, richesse. Ils nécessites donc des bougies d'indice thermique différents.

Je connais deux personnes qui ont eu des soucis avec des W8L sur une non catalisées => cliquetis+bougie perlée et piston percé (moi) :angry: :(

D'auilleurs, la préco initiale était bonne, je vois pas pourquoi BM a changé comme cela tout d'un coup ! Au fait dans des vielles micro fiches d'un vieux concess ce sont des W7DCR et dans le dernier ETK c'est W8LCR. Cela sent la simplification de ref.

Il faut faire méga attention aux bougies, c'est vital, il ne faut pas mettre n'importe quoi !

A+ Marc
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

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Anthony73
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Re: Ref De Bougie

Message par Anthony73 »

marc325ix a écrit :
Anthony73 a écrit :Salut

je ne sais pas si ca differe sur les 320, mais sur 325 il faut imperativement mettre des Bosch W8LCR !!
Les 6 ont du me couter dans les 20 €... alors pas de quoi aller chez feu bidule !!
J'espere que tu as encore ton ticket de caisse : va changer ces mer*** !!!  :D

Anthony
NON NON et NON :angry: :angry: :angry: :angry:

les Bosch W8LCR sont uniquement pour les 325i Catalisées

pour les non catalisées il faut mettre des W7DCR

Les deux moteurs sont assez différents : rapport volumétrique, richesse. Ils nécessites donc des bougies d'indice thermique différents.

Je connais deux personnes qui ont eu des soucis avec des W8L sur une non catalisées => cliquetis+bougie perlée et piston percé (moi) :angry: :(

D'auilleurs, la préco initiale était bonne, je vois pas pourquoi BM a changé comme cela tout d'un coup ! Au fait dans des vielles micro fiches d'un vieux concess ce sont des W7DCR et dans le dernier ETK c'est W8LCR. Cela sent la simplification de ref.

Il faut faire méga attention aux bougies, c'est vital, il ne faut pas mettre n'importe quoi !

A+ Marc
oups... autant pour moi... je ne savais pas que la 320 etait non catalisee !
merci a toi pour ces precisions !
A+

Anthony
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R1devil
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Re: Ref De Bougie

Message par R1devil »

je vais y retourner lundi on verra bien si il on des Bosch en stock sinon je prendrais autre chose c est pas les pieces a changer qui manque sur ma titine
:blink:
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radback
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Re: Ref De Bougie

Message par radback »

marc325ix a écrit :NON NON et NON :angry: :angry: :angry: :angry:

les Bosch W8LCR sont uniquement pour les 325i Catalisées

pour les non catalisées il faut mettre des W7DCR

Les deux moteurs sont assez différents : rapport volumétrique, richesse. Ils nécessites donc des bougies d'indice thermique différents.

Je connais deux personnes qui ont eu des soucis avec des W8L sur une non catalisées => cliquetis+bougie perlée et piston percé (moi) :angry: :(

D'auilleurs, la préco initiale était bonne, je vois pas pourquoi BM a changé comme cela tout d'un coup ! Au fait dans des vielles micro fiches d'un vieux concess ce sont des W7DCR et dans le dernier ETK c'est W8LCR. Cela sent la simplification de ref.

Il faut faire méga attention aux bougies, c'est vital, il ne faut pas mettre n'importe quoi !

A+ Marc
Et dans le cas d'un moteur décatalisé (avec modif du boitier en rapport) on reste en W8DCR ou on passe en 7?

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manuz1
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Re: Ref De Bougie

Message par manuz1 »

radback a écrit :
marc325ix a écrit :NON NON et NON  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

les Bosch W8LCR sont uniquement pour les 325i Catalisées

pour les non catalisées il faut mettre des W7DCR

Les deux moteurs sont assez différents : rapport volumétrique, richesse. Ils nécessites donc des bougies d'indice thermique différents.

Je connais deux personnes qui ont eu des soucis avec des W8L sur une non catalisées => cliquetis+bougie perlée et piston percé (moi)  :angry:  :(

D'auilleurs, la préco initiale était bonne, je vois pas pourquoi BM a changé comme cela tout d'un coup ! Au fait dans des vielles micro fiches d'un vieux concess ce sont des W7DCR et dans le dernier ETK c'est W8LCR. Cela sent la simplification de ref.

Il faut faire méga attention aux bougies, c'est vital, il ne faut pas mettre n'importe quoi !

A+ Marc
Et dans le cas d'un moteur décatalisé (avec modif du boitier en rapport) on reste en W8DCR ou on passe en 7?

salut
dans la mesure ou ton moteur est prévu pour marcher (rapport volumétrique) avec des w8lcr, moi je mettrais des w8lcr.
a+
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