Bonsoir
Bin désolé, mais vous allez avoir pas mal de questions.
Je desire installer une alarme sur la 325 TDS e36.
J'ai besoin de recuperern contact de feuillure lorsqu'on ouvre une porte... sauf que là je viens de voir qu'il n'y en as pas a proprement parler sur la e36.
J'ai besoin d'une mise à la masse quand on ouvre une porte, pour que l'alarme detecte une ouverture.
Savez vous où je peux chopper ce signal ?
MERCI
Signal Ouverture De Porte
- Nelson
Signal Ouverture De Porte
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
- Plouf
Re: Signal Ouverture De Porte
Bonsoir,
sur mon ancienne 528 e28, j'avais connecté l'alarme sur le plafonnier pour détecter une consomation de courant à l'ouverture d'une porte.
sur mon ancienne 528 e28, j'avais connecté l'alarme sur le plafonnier pour détecter une consomation de courant à l'ouverture d'une porte.

- Steele
Salut !
Si l'alarme est prévue pour un E36, tu devrais avoir les endroits les plus pratiques pour le repiquage.
Pour ce qui est des contacts d'ouverture, ils sont pour les portes avant dans les serrures elles-mêmes.
Si l'alarme est prévue pour un E36, tu devrais avoir les endroits les plus pratiques pour le repiquage.
Pour ce qui est des contacts d'ouverture, ils sont pour les portes avant dans les serrures elles-mêmes.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- Nelson
c'est une alarme "universelle".
- Steele
Steele en mode perroquet [ON]Steele a écrit :Pour ce qui est des contacts d'ouverture, ils sont pour les portes avant dans les serrures elles-mêmes.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
- Nelson
autre question relative à l'alarme
Où brancher simplement l'allumage des clignotants ?
merci
Où brancher simplement l'allumage des clignotants ?
merci
-
salut,
je viens juste de le faire sur une M3 E36...j'ai recuperer les shemas electriques sur ce meme forum mais c'etait pour les E36 de 1998...
Je ne sais pas si il y a des differences avec les anciens modeles mais ca m'a bien aidé.
Donc:
signal contacteur de porte derriere le repose pied conducteur, cable 0.5mm2 marron zébré de jaune ( le shema donnait marron/vert/zébré de jaune) donc c'etait pa trop loin et j'ai trouvé apres 4 ou 5 tentatives de reconnaissance.
pour les warning je me suis piqué sous le bouton des warning sur le cable donnant le signal a la masse lorsque l'on appuie dessus.
voila j'espere que ca va t'aider
je viens juste de le faire sur une M3 E36...j'ai recuperer les shemas electriques sur ce meme forum mais c'etait pour les E36 de 1998...
Je ne sais pas si il y a des differences avec les anciens modeles mais ca m'a bien aidé.
Donc:
signal contacteur de porte derriere le repose pied conducteur, cable 0.5mm2 marron zébré de jaune ( le shema donnait marron/vert/zébré de jaune) donc c'etait pa trop loin et j'ai trouvé apres 4 ou 5 tentatives de reconnaissance.
pour les warning je me suis piqué sous le bouton des warning sur le cable donnant le signal a la masse lorsque l'on appuie dessus.
voila j'espere que ca va t'aider