Bonjour a tous,
Jai dans le projet d'acheter des jantes pour mon bm histoire de changer un peut de look, mais jai un petit doute sur des jantes que on ma proposé en 5/120
Largeur de la jante: 10" Largeur de la semelle: 24
Diamètre de la jante: 16 Ratio Flanc/Semelle: 61
Déport (ET): -- Indice de charge: --
Entraxe (Nombre de trous): 5 Indice de vitesse: --
Entraxe (Diamètre): 120 DOT (facultatif): --
Fabricant de la jante: GOTTI Fabricant du pneu: Michelin
Structure: Deux pièces
Merci davance
Taille De Jantes Sur 328i Cab E36 ?
-
- SCHWARZ DIAMANT
Re: Taille De Jantes Sur 328i Cab E36 ?
Hello
le diametre de la jante est 16 ok,mais 10 de largeur c'est enorme,et il manque un detail important l'ET(deport)
le diametre de la jante est 16 ok,mais 10 de largeur c'est enorme,et il manque un detail important l'ET(deport)
-
Oui 10 c'est pas mal comme déport, avant j avez du 9,5 donc la 10 sa vas pas trop changer mais comme tu dit il faut surtout savoir le ET des jantes il faut koi maxi et mini sur un e36 ?
cordialement
cordialement
- SCHWARZ DIAMANT
pour le deport,l'ideal pour une E36 se situe entre ET35 à ET41 et acceptable jusquà ET47
-
alors jai demander au mec qui me vend les jantes si il pouvez me dire le ET des jantes voici ce qu'il ma répondu :
il n'y a aucun ET de noté pour la simple raison que ses jantes en trois parties ont ete faites sur mesure, comme toutes les jantes de ce modele la seule chose que je puisse vous dire est que la distance entre l'apui de la jante sur le disque et le bord interieur de la jante est de 15.7 centimetres et la largeur de 28 centimetres en comptant le rebord salutations Boris
il n'y a aucun ET de noté pour la simple raison que ses jantes en trois parties ont ete faites sur mesure, comme toutes les jantes de ce modele la seule chose que je puisse vous dire est que la distance entre l'apui de la jante sur le disque et le bord interieur de la jante est de 15.7 centimetres et la largeur de 28 centimetres en comptant le rebord salutations Boris