Pompe A Injection E36 325td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Bruno1380

Re: Pompe A Injection E36 325td

Message par Bruno1380 »

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Merci beaucoup les gars :thup:

Je vais voir si je me decide a le faire moi meme ou je vois avec le garage de mareiul ;-)

Encore merci

Invité

Message par Invité »

Merci mister bruno , c sympa, je v essayer de voir ca avec un ami mecano , c sympa je v imprimée ce que tu nous a montrer et je vous tien occourent , sangouku si tu est prés du coin je t'inviterais a changer les joint ché mon pote si il y arrive bien sure ! voila . allez ciao et bonne chance a nous. :blink:

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Merci l'ami :top:

YO81

Message par YO81 »

sangokuwil a écrit :Merci l'ami :top:
Bonjour ,
Une fontaine a gazoil!! Mais elle demarre toujours, par contre sa fouette le gazoil !

je suis en train de me changer le se fameux joint d'actuateur.! sa tombe bien. Je suis dans le81

Ma bmw est assez vielle de 1995 et 297000 km.
j'ai bien tout démonté sans probleme. majeur. Q'un truc j'avais pas une clé en triangle pour deviser un vis. Je me la suis bricolé! j'ai modifier un douille de 7.

C'est aprem je vais téléphoner voir si je trouve se joint chez le conssesionnaire du coin.

je te tiens au jus,si cela te dit!

----------
Si tu le fait faire un en aura pour environ 200 €. Pas tres sûr du prix !

Alaintds

-------------------

ilest 16HOO

j'aitrouvé un joint chez Bosch un desieliste du coin, car, chez BMW concessionnaire il detaille pas.

2€15 lejoint.
En fait le joint avec la challeur durci et devient carré et sec . Donc perd ses valeurs d'étanchéité!

----------
a+
BMW 525 TDS ( serie gk73777) 327 000Km ( MA 27/07/1995)

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Ok merci des infos c'est simpa !! Dis nous si la fuite est partit :devil:

Vu le tarifs ,dés que j'ai finis de changer mon carter d'huile , j'attaque mon joint je crois :top:

franck.Fr

Message par franck.Fr »

Alain525TDS a écrit :Bonjour ,
Une fontaine a gazoil!! Mais elle demarre toujours, par contre sa fouette le gazoil !

je suis en train de me changer le se fameux joint d'actuateur.! sa tombe bien. Je suis dans le81

Ma bmw est assez vielle de 1995 et 297000 km.
j'ai bien tout démonté sans probleme. majeur. Q'un truc j'avais pas une clé en triangle pour deviser un vis. Je me la suis bricolé! j'ai modifier un douille de 7.

C'est aprem je vais téléphoner voir si je trouve se joint chez le conssesionnaire du coin.

je te tiens au jus,si cela te dit!

----------
Si tu le fait faire un en aura pour environ 200 €. Pas tres sûr du prix !

Alaintds
-------------------

ilest 16HOO

j'aitrouvé un joint chez Bosch un desieliste du coin, car, chez BMW concessionnaire il detaille pas.

2€15 lejoint.
En fait le joint avec la challeur durci et devient carré et sec . Donc perd ses valeurs d'étanchéité!

----------
a+

bjr

oui je confirme , les joints sur nos bm souffrent car le moteur a tendance a rayonner plus que dautres moteurs ( en comparaison , sur une 2.2 de chez psa par ex , on a plus de place , mieux ventilé , position differente etc.. donc voila le resultat) et donc nos joints avec la chaleur et les contraintes , se tassent, perdent leur elasticité d'ou fuites ...

bon courage pour le remplacement

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Merci .

Quand je le ferait , je ferai un petit reportage photo si j'y pense :top:

benj63

Message par benj63 »

Salut ,
J'ai une fuite de GO au niveau de la pompe à injection, je me renseigne pour savoir ce que je peux faire.
Merci à ceux qui donnent un max d'infos et en plus envoye des fiches explicatives, c'est bien pratique :top:

Je pense que je vais la demonter et l'emmenner chez un dieseliste. LE souci est que je n'est pas l'outils BMW ou un equivalent pour pousser la pompe hors de son axe. J'habite pres de Clermont Ferrand, personne n'aurait ça?
Car la je suis un peu coincé... :unsure:

YO81

Message par YO81 »

benj63 a écrit :Salut ,
J'ai une fuite de GO au niveau de la pompe à injection, je me renseigne pour savoir ce que je peux faire.
Merci à ceux qui donnent un max d'infos et en plus envoye des fiches explicatives, c'est bien pratique :top:

Je pense que je vais la demonter et l'emmenner chez un dieseliste. LE souci est que je n'est pas l'outils BMW ou un equivalent pour pousser la pompe hors de son axe. J'habite pres de Clermont Ferrand, personne n'aurait ça?
Car la je suis un peu coincé... :unsure:
bonjour,

localise la fuite dans un premier temps. tres important.
Ensuite tu aviseras le demaonte de la partie qui fuit.

alaintds
BMW 525 TDS ( serie gk73777) 327 000Km ( MA 27/07/1995)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »