un ami a un problème de fuite sur la pompe à injection de son e34 525tds,le fuite vient du trou reperé par la fleche verte

Moteur arrêté ras mais dès qu'il est en marche le gazole monte par ce trou et deborde,connaissez vous le probléme ?
Merci.
kawick a écrit :Merci,je m'en doutait un peu,ça a pas l'air trop compliqué à changer.
On va se faire une seance pompe à injection car moi aussi j'ai une fuite à ce joint sur ma 525td.
Y a t'il des personnes s'etant lancées dans l'operation ?
bonsoirkawick a écrit :Bon ça y est la tds est faite,ça se fait facilement,le seul truc c'est qu'il faut bien reperer la position de l'actuateur avant le demontage parce que c'est vraiment très sensible.
Au tour de la td quand la pochette de joint sera arrivée.Par contre les joints de collecteur resterons les même car à 2€50 pièce chez BMW(ils sont même pas plaqués or à ce prix là !)
Salut,La miennes est de 1995. Pompe boschflorence a écrit :Bonjour,
je voudrais changer le joint de ma pompe injection elle fuit au même endroit que KAWICK, j'aurais voulu avoir des informations pour le changer.
S'il y a un post avec photos se serais sympas de me le communiquer.C'est une 525 TDS E34 Année 93.
Merçi
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités