Autocollant garage du bac
- sergouilbm
Re: Autocollant garage du bac
Alors Clep, ces photos de plus près
?

-
Ca va pas etre évident de trouver un badge waterloo motors. Le garage fait maintenant partie du groupe Ginion et leur logo est un petit G stylisé chromé ...sergouilbm a écrit :Je passe commande d'un autocollant pour ma B9 bordeaux (vendue par le garage du Bac elle).
Je t'envoie un MP avec mon adresse et j'attends le tiens avec tes coordonnées pour le chèque.
La grise aura droit à un autocollant et un badge Waterloo Motors racing et un badge alu également, si j'arrive à me procurer ça (et quand elle sera homologuée)
- Swiss02
Génial pour l'autocollant "73", j'en prends plusieurs si tu en fais faire. J'ai deux "épaves" de ces autocollants sur mes lunettes arrières.
- cannesetoile
ok serge, je comprend, je rigolais un peu aussi avec c'a, j'immagine bien que c'est tout un toutime à faire....

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- sergouilbm
en même temps, on verra Denis, plus tard
Swiss02, j'attends les photos de Clep d'ici peu, donc ça ira niveau doc.
Content que tu en veuilles aussi, ça fait plaisir de voir que ça va servir
*
Chrais007> merci pour l'info, ben je crois que je dois pouvoir retrouver le badge waterloo en alu qui était collé sur la malle de ma B9, j'en ferais une version en autocollant voilà tout

Swiss02, j'attends les photos de Clep d'ici peu, donc ça ira niveau doc.
Content que tu en veuilles aussi, ça fait plaisir de voir que ça va servir

Chrais007> merci pour l'info, ben je crois que je dois pouvoir retrouver le badge waterloo en alu qui était collé sur la malle de ma B9, j'en ferais une version en autocollant voilà tout

- chris_325is
salut, as tu fais des copies de ton autocollant gris de male arrière car je pense avoir un pote qui a une B7 turbo coupé qui serait intéressédelphin a écrit :Salut tout le monde,
J'ai enfin retrouvé mes autocollants du garage du bac.
Je les ai pris en photo..
Qu'en pensez vous?.
perspex serait intéressé, vous avez des nouvelles?.
A+
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...
- delphin
chris_325is a écrit :salut, as tu fais des copies de ton autocollant gris de male arrière car je pense avoir un pote qui a une B7 turbo coupé qui serait intéressé
a+ tof

A+
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!
- chris_325is
le mieux serait, soit de m'en envoyer un comme je te disais l'autre jour, où, si tu n'as pas confiance et que tu a peur que je ne te le renvois pas, ce qui est ton droit, ce serait bien que tu le scan à taille réelle pour me l'envoyer
a+ tof
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...
- delphin
Ok,je vais voir ce que je peux faire.chris_325is a écrit :le mieux serait, soit de m'en envoyer un comme je te disais l'autre jour, où, si tu n'as pas confiance et que tu a peur que je ne te le renvois pas, ce qui est ton droit, ce serait bien que tu le scan à taille réelle pour me l'envoyer
a+ tof
A+
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!
- chris_325is
okdelphin a écrit :Ok,je vais voir ce que je peux faire.
A+