Le radiateur pour 635 GSI nº ref : 17 11 1 121 296, phase 1, c’est compatible avec les de :
2,5 CS – 3,0 CSL
2500 – 3300 LI
E12 (525 ; 528 ; 528i)
Pour plus info :
http://bmwfans.info/original/E24/Cou/635CS...17/ill-17_0033/
Cliquant sur nº pièce.
Salutations = Salu2
Pedro.
A Propos De Walloth Und Nesch
- Pedro G
- tom25
Re: A Propos De Walloth Und Nesch
635 GSi ??? T'as cru que je roulais en Opel ????Pedro G a écrit :Le radiateur pour 635 GSI nº ref : 17 11 1 121 296, phase 1, c’est compatible avec les de :
2,5 CS – 3,0 CSL
2500 – 3300 LI
E12 (525 ; 528 ; 528i)
Pour plus info :
http://bmwfans.info/original/E24/Cou/635CS...17/ill-17_0033/
Cliquant sur nº pièce.
Salutations = Salu2
Pedro.
Blague à part, merci pour l'info que je connaissais dèjà. C'est pas si facile que ça de le trouver ce radiateur. Chez bmw, ils me l'ont proposé à 495 euros (belle remise tout de même), je vais y réfléchir, mais ça ne sera pas pour tout de suite.
A+
Tom
- manuz1
salut,
tu as esssayé chez un pro du radiateur ?
Souvent ils peuvent en avoir en adaptable.
En occase tu peux trouver aussi.
a+
a+
- tom25
Oui, j'ai essayé chez un pro du radiateur, et impossible de trouver un modèle adaptable. Sinon, d'occasion j'en ai dèja acheté un, et lorsque je l'ai monté, après avoir démarré, il fuyait de partout. J'en vois de temps en temps d'occasion, mais j'ai pas envie d'en acheter un autre qui ne sera pas étanche...manuz1 a écrit :salut,
a+
- tom25
Salut à tous !
Je fais remonter ce post car je viens de finir par résoudre mon problème de radiateur.
Le radiateur que j'avais acheté chez Walloth a été renvoyé, un transporteur est venu le chercher. J'ai récupéré mon argent.
J'ai mis cette histoire de côté durant tout l'hiver. Il y a quelques semaines, je me suis dit qu'il fallait que je résolve ce souci une bonne fois pour toutes.
Je ne voulais (et pouvais) pas dépenser 500 euros pour en acheter un neuf, et j'avais celui que j'avais acheté sur ebay.de 20 euros (port compris) qui fuyait mais qui était le bon modèle, un radiateur Bmw d'origine.
Je suis donc allé voir voir une petite entreprise de radiateurs près de chez moi. Et ils me l'ont refait a neuf, ils l'ont complètement démonté, on changé le faisceau, et ils l'ont repeint. Le travail a l'air très bien.
J'en ai eu pour 290 euros, si on ajoute les 20 euros que m'a coûté le radiateur, pour 310 euros, j'ai un radiateur neuf. Ça fait quand même 200 euros de moins qu'un radiateur neuf chez bmw, ce qui n'est pas négligeable.
Je vous laisse le lien de l'entreprise où j'ai fait réparer mon radiateur, au cas où certaines personnes pourraient être intéressées.
http://www.rai25.fr/
A+
Tom
Je fais remonter ce post car je viens de finir par résoudre mon problème de radiateur.
Le radiateur que j'avais acheté chez Walloth a été renvoyé, un transporteur est venu le chercher. J'ai récupéré mon argent.
J'ai mis cette histoire de côté durant tout l'hiver. Il y a quelques semaines, je me suis dit qu'il fallait que je résolve ce souci une bonne fois pour toutes.
Je ne voulais (et pouvais) pas dépenser 500 euros pour en acheter un neuf, et j'avais celui que j'avais acheté sur ebay.de 20 euros (port compris) qui fuyait mais qui était le bon modèle, un radiateur Bmw d'origine.
Je suis donc allé voir voir une petite entreprise de radiateurs près de chez moi. Et ils me l'ont refait a neuf, ils l'ont complètement démonté, on changé le faisceau, et ils l'ont repeint. Le travail a l'air très bien.
J'en ai eu pour 290 euros, si on ajoute les 20 euros que m'a coûté le radiateur, pour 310 euros, j'ai un radiateur neuf. Ça fait quand même 200 euros de moins qu'un radiateur neuf chez bmw, ce qui n'est pas négligeable.
Je vous laisse le lien de l'entreprise où j'ai fait réparer mon radiateur, au cas où certaines personnes pourraient être intéressées.
http://www.rai25.fr/
A+
Tom
- Thomas Olivaux
Merci beaucoup pour le feedback, ca fait toujours une bonne adresse à avoir.
++
Tom
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99