Alpina B10 Bi-turbo A Vendre !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Thomas Olivaux

Re: Alpina B10 Bi-turbo A Vendre !

Message par Thomas Olivaux »

Je l'ai même déjà mise en photo sur le site :D Et les turbos sont neufs notamment.

Image

Je suis un peu triste, le nouveau propriétaire la vide totalement pour favoriser les perfs... en même temps il semble vouloir faire ça très bien.

++

Thomas
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

MTO

Message par MTO »

Thomas Olivaux a écrit :Je suis un peu triste, le nouveau propriétaire la vide totalement pour favoriser les perfs...
++

Thomas
C'est pas qu'un peu triste qu'il faut etre, sur une auto si rare et numerotee :devil: !

fabfue

Message par fabfue »

:blink: :blink: :blink: ...... :crying: :crying:

:( Que dire.......
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Thomas Olivaux

Ben moi ca m'énerve même lol, mais je tache de faire preuve d'un peu de compréhension, partant du principe que chacun fait ce qu'il veut de ses affaires :)

En tout cas, j'ai matté le compartiment moteur et tout, c'est bel et bien une B10 BT, avec la plaquette Alpina et tout ce qui va bien :)

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

fabfue

Message par fabfue »

Thomas Olivaux a écrit :Ben moi ca m'énerve même lol, mais je tache de faire preuve d'un peu de compréhension, partant du principe que chacun fait ce qu'il veut de ses affaires :)

En tout cas, j'ai matté le compartiment moteur et tout, c'est bel et bien une B10 BT, avec la plaquette Alpina et tout ce qui va bien :)

++

Tom

Il est vrai que chacun fait ce qu'il veut ,c'est son argent quand même :D ...

Mais c'est dommage pour un si beau modèle. :unsure:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

pinoexes

Message par pinoexes »

Je sui un peu partisant du vidage mais il faut etre sacrément énervé pour vider une b10 comme celle ci!

Pour moi l'important est de savoir si les pièces démontées ont été vendues ou pas, car si le prorio conserve soigneusement ts les éléments démontés avec l'optique de la remonter conforme à l'origine un jour, il concilie son trip perf avec le respect de cette bete.

quoi qu'il en soit le résultat doit être une sacrée machine avec un potentiel immense grâce aux 2 turbos! unique :devil:

Thomas Olivaux

Pour le moment, il garde tout.
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

octobre

Message par octobre »

Même s'il garde tout, il veut se faire plaiz il peut se prendre une 911 ou une Lotus, on vide pas une Alpina, c'est justement le concept : Un gros moulin vitaminée dans une caisse de luxe archi-optionnée....

Donc c'est bien du gachi <_<

Sinon j'ai une question concernant les B10BT, pourquoi les turbos sont à changer à 70.000km ?
Ils sont de quelle marque ? Car tous les fabriquants hormis certaines marque asiatique bas de gamme vendent des kits de réfection de turbo :huh:

pinoexes

Message par pinoexes »

octobre a écrit :Même s'il garde tout, il veut se faire plaiz il peut se prendre une 911 ou une Lotus, on vide pas une Alpina, c'est justement le concept : Un gros moulin vitaminée dans une caisse de luxe archi-optionnée....

Donc c'est bien du gachi <_<

Je ne suis pas étonné que l'exotisme du gros moulin vitaminé de l'alpina (6enligne biturbo propulsion ça coure pas les rues) ainsi que sa présentation extérieur agressive (plus qu'une ///M) en attire certains qui sont moins sensible à l'aspect "luxe archi-optionnée" de l'auto.
Conserver les pièces traduit la conscience qu'il existe d'autres vision du concept qui créent la valeur de cette voiture.

Cette alpina n'est pas en phase finale, juste partiellement démontée, en plus bien entretenue parce que les 2 turbos c'est pas cadeau.

Vell

Message par Vell »

Tiens, l'ancien proprio de ma M535i rouge avait dans son garage une B10 Biturbo (bordeaux), qu'il voulait me vendre.

Il me la laissait a ~ 9000 euros révisée, mais y'avait de l'huile sur un turbo et l'entretien n'avait pas l'air d'avoir été suivi (ce n'était pas sa voiture, mais celle d'un ami).
J'ai préféré passer mon chemin et je ne regrette toujours pas ma décision :P

Autant le type j'ai 100% confiance autant la voiture c'était 0% confiance ;) Mais quand même, qu'est-ce que c'est monstrueux cette caisse.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »