Alpina B9 "2"

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sergouilbm

Re: Alpina B9 "2"

Message par sergouilbm »

Tieng, je voulais faire un tour avec la B9 aujourd'hui, comme ça faisait déjà 4 jours que je ne m'en étais pas servi, et voilà t'y pas que le projet avorte à cause d'une fuite d'essence :blink:
Le classique, au niveau de la pompe au-dessus du train AR droit, et c'est tout nouveau parce que je l'ai senti immédiatement, depuis l'habitacle de la voiture, et aussi parce qu'il n'y avait pas la moindre tache au sol du garage au démarrage. Fuite spontanée.
Bon, je croise les doigts pour de la durit mal serrée après changement du filtre (par celui qui me l'a vendue) sinon c'est soit les durits vieilles et poreuses, soit la pompe qui fuit, et ça c'est moins drôle. Dire que j'ai filé celle de 528i que j'avais à mon père qui ne s'est jamais servi de sa 528i :( ....
Et dire que j'étais chez lui il y a 4 jours et que j'aurais pu reprendre cette pompe :( :(

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Sinon, tant que je bade sur 6enligne au lieu de faire des joints de placo, voici des photos prises vers chez moi, sur un lieu de ballade habituel, une ancienne voie de chemin de fer.

A noter que l'auto est en plaque noire à l'arrière et blanche à l'avant. Fred56 m'avait envoyé une petite plaque avant, et je croyais que ça ferait trop petit, mais il semble que c'était comme ça sur toutes les voitures à l'époque. Mais j'ai pas eu le temps de poser l'autre depuis, ridicule non ?

Image

Image

Image

Image

Image

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Nice :) Sympa le coin !

Dommage que celle où tu es dessus soit tronquée, et vivement le vrai spoiler :)

++

Thomas
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

Faudra penser à repeindre le centre des jantes en noir aussi :rolleyes:

Greggy

Message par Greggy »

Ouais, ouais, ouais....... Pas mal. :lol:

A+
Greggy.

PS: Merci ;)
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

pinoexes

Message par pinoexes »

poua, ça fait mal :o
C'est la plus belle e28 que j'ai vu, avec la mienne bien sur!
évidament niveau carrosserie t'es intouchable, et vivement le spoiler.
superbe endroit cette voie ferrée, par contre gare au graviers! un des rares endroit où tu dois te faire doubler.

legdmikl

Message par legdmikl »

super sympa cette balade photo.

Mais ya pas, je l'aime bien cette auto (et encore plus quand je suis monté dedans :top: ) mais je prefere vraiment la grise en look :innocent:

@++
ITWT
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo

octobre

Message par octobre »

Eeeeeh mais je crois que je la connais cette B9 !!!
Elle était en train de "pourir" plus ou moins chez un pseudo casseur à Niort ! non ?

En mec qui habite proche du centre et qui a plein d'épave chez lui, y compris une 5.28i bi-ton d'origine :wub: (mais rongée par la rouille et dépouillée :crying:)

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Octobre> nan nan, c'est pas celle-là !
Celle-ci vient du 31 ou elle est restée 24 ans. elle a eu une période de sommeil, mais en garage fermé, dans un chateau. Par contre, tu peux m'en dire plus sur cette B9 de Niort ? Ca serait pas une noire plutôt, à vendre sur Ebay et qui était en fait une merguez finie ?

Legdmikl> moi aussi je préfère la grise pour sa couleur, son look plus sauvage avec le spoiler, mais je pense que celle-ci, avec une peinture neuve et un spoiler en jettera bien aussi. Ca fait tout le spoiler, et je compte bien en remettre un.

Pinoexes> ben en fait cette voie ferrée longe une route en bitume, le gravier est juste à l'entrée de la balade où je me suis garé, je ne vais pas plus loin sur le chemin en terre et gravier. Et je précise que l'ex voie ferrée c'est la ligne d'arbre et de pelouse, la zone de gravier n'est que l'accès.
Ben sinon, les fois où je me fais doubler ne sont pas rares, parce que je roule à peu près aux allures réglementaires :P Une petite griserie de temps en temps ça m'arrive.

octobre

Message par octobre »

Elle traine (nait?) dans une petite rue juste aux alentours du concessionnaire de caravane et camping-car à l'entrée de Niort sur la zone industrielle coté St Maixent..
Je ne sais plus si elle est bordeaux ou bleue pour le coups...
Elle pourrie et elle avait l'air quasi complete la derniere fois que j'y suis passé..
Il y a en autre cette 5.28i E28, une Seat Ibiza noire chrono avec ses jantes d'origine, des E30 en piteuses état toutes dépouillée...

J'y avais été car il avait une golf 1 gti blanche, j'avais été sonné et ce bl.....x m'avait envoyé chier prétextant qu'il y avait rien à vendre, il manquait plus de la moitié de la golf...

Chuis quand même partis avec les monogrammes dans la poche :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »