Disques + Plaquettes Chez Bmw

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
CneGroumF

Re: Disques + Plaquettes Chez Bmw

Message par CneGroumF »

C'est une rainure qu'on voit sur les disques ? Ca doit freiner un peu mieux, normalement. Mais ça doit aussi bouffer rapidement les plaquettes...
Image

laurent071

Message par laurent071 »

jey a écrit :Moi aussi j'ai pris des POWERDISC de chez ATE pour ma 320D mais je ne peux pas te donner d'avis, il ne sont pas encore installé...........

Jey
tu comptes les mettres quand ?
pour moi l achat se fera fin juin, j attends ton retour d experience.
vu que tu les as sous les yeux tu en penses quoi a 1ere vue niveau qualité ?
sinon tu les as pris ou et a quel prix ?
pour l instant je ne les ais trouvés que sur ebay allemagne.

CneGroumF a écrit :C'est une rainure qu'on voit sur les disques ? Ca doit freiner un peu mieux, normalement. Mais ça doit aussi bouffer rapidement les plaquettes...
oui ils sont raynures.
on les voies mieux sur le kit "haute performance"

Image
ImageImageImage

Jami16

Message par Jami16 »

J'ai déjà eu des disques ATE POWERDISC sur une ex golf 3 cab TDI, j'ai remarqué un freinage plus mordant et plus tôt mais par contre niveau usure des plaquettes :crying:

Je vais prochainement changer mais disques sur la 330D et je vais monter des ATE comme à l'origine, vu la puissance du freinage, j'imagine les pauvres plaquettes avec des POWERDISC :blink:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »