C'est sur que quand je vois le rendu du silencieux Hartge sur l'ex 330cd à Doc Cupra ca me fais envie

HS: AFCLOLO ca fait longtemps que j'ai épluché le post de ton coupé dans tout les sens et je le trouve très sympa.
Ok , merci les photos avec les 135 M le week end prochainverbal a écrit :HS: AFCLOLO ca fait longtemps que j'ai épluché le post de ton coupé dans tout les sens et je le trouve très sympa.
En effet, c'est sûr, c'est rageant.verbal a écrit :La réparation prend 2h, le temps de déposer le pare choc avant de changer le lave phare et de tout remonter...et ne m'empeche pas d'utiliser mon véhicule,heureusement.![]()
C'est pas compliqué mais j'ai pas envie de m'y prendre la tete...
Ils ne prettent pas gracieusement de véhicule et a 40€/jour la mini one je vais me débrouiller sans pour une matinée...ca me gonfle juste de devoir y retourner déposer le véhicule,déranger quelqu'un pour me déposer sur mon lieu de travail, proche heureusement, et rebelote pour aller le recuperer...
Bref rien de grave mais ca fait vraiment pas pro...d'autant que je leur avait prémaché le taf, en commandant les pièces, en leur donnant leurs références, en leur expliquant le pourquoi du comment de ma fuite...
Utilisateurs parcourant ce forum : flo325 et 4 invités