C'est la recherche d'une BMW e30 sympa qui m'a fait connaitre ce forum alors j'en profite pour la présenter et me présenter.
En ayant ras le bol de rouler dans une clio, j'avais envie d'un "daily-driver" qui me donne du plaisir derrière le volant. Un tour en 325 e30 tout en glisse m'ayant laissé un souvenir mémorable il y a quelques années, je m'orientais donc vers cette dernière. Naturellement, c'est une is qui m'a fait du charme...
J'ai donc trouvé une auto qui répondait à mon cahier des charges c'est à dire pas forcément la moins cher mais avec un faible km pour l'age et un vrai dossier d'entretien.
Depuis quelques jour, je suis propriétaire d'une 325is noire, 4 portes et jantes BBS 15'. Elle est magnifique et affiche seulement 120.000km (voiture française)!
Malheureusement, je ne vous parlerais pas des sensations car elle n'est pas encore chez moi

Un ami connaisseur s'est chargé de la transaction car je vie à l'étranger.
La voiture m'attend donc dans son jardin le 19 décembre! intuile de vous dire à quel point je suis pressé de rejoindre mon cadeau de noël.

Sinon, en ce qui me concerne, je suis passionné par les belles voitures et le pilotage sur circuit. Je roule en endurance en Fun cup, une drole de silhouette de beetle que l'on fait évoluer pendant 3,8 ou 25h!
J'ai eu quelques anglaises très sympa (elise, exige S1) et puis la course m'a obligé à baisser mon budget "voitures quotidiennes".
Initialement, je voulais en profiter pour alléger la 325 et en faire une petite pistarde urbaine. Vu son superbe état et la relative rareté des is, je pars sur autre chose...
Je pense donc vous faire partager un projet sympa pour 2008: la recréation d'une 323 e21 groupe 2....
A bientot
Alex